Drake's - le racket décontracté et élégant

OK merci j’espère qu’ils vont te rembourser ça vite.
Du coup si j’ai bien suivi ça devrait être vendu HT maintenant

Ah oui ça fait un montant quand même, c’est pas une paire de chaussettes

Le dernier Lookbook de Drake’s : https://www.drakes.com/fr/editorial/perennials-here-today-here-tomorrow/

Les looks sont vraiment géniaux je trouve.

2 « J'aime »

Y’a des ratés :rofl:

La pauvre couturière qui a du faire ces ourlets :confused:

1 « J'aime »

On critique les shootings de BG mais là aussi niveau flou ça en impose

1 « J'aime »

Ses parents ont oublié de prendre l’option « mollet » à la naissance.

6 « J'aime »

Il m’agace un peu le mannequin. Il a un petit côté Willem Dafoe je trouve^^.

1 « J'aime »

C’est vrai que le mannequin n’est pas fou…

Mais il y a quand même de belles choses…
Et ils ont mis le cuir partout ces bâtards, ils savent.

2 « J'aime »

Sérieux le mannequin on dirait qu’il joue dans une romcom anglaise dont le scénario consiste à ce qu’il quitte sa dulcinée sur l’autel pour se mettre avec le témoin gay, le tout sur fond d’intolérance dans un milieu bourgeois de Chelsea.

3 « J'aime »

C’est vrai qu’elles sont vraiment cool ces chaussures, mais le prix fait mal pour du rebranding Astorflex. (Enfin j’imagine que s’était ça le cuir dont tu parle ahah).

1 « J'aime »

Depuis quelques saisons les mannequins sont plus jeunes qu’auparavant, peut-être une volonté de montrer que les fringues de « vieux riches » vont aussi aux jeunes^^.
Ce que j’aime bien c’est que souvent ils en font avec des gens qui pour le coup sont loin des standards mannequins.
C’est le cas pour le vendeur du magasin sur Savile Row : Benjamins Glyn Phillips

6 « J'aime »

J’aime bien ce qu’il apporte aussi en terme d’image/look et le mec a l’air hyper sympa (j’ai échangé 2-3 fois sur insta avec lui)

Il s’approprie hyper bien les pièces et sa carrure et le « size up » qu’il fait souvent sur les pièces donnent une autre dimension je trouve (par exemple la façon dont il porte les costumes). C’est pas pédant/prétentieux. Ca fait vêtements vraiment « portés », c’est pas lisse et chiant comme ça peut l’être souvent avec certains full looks.

1 « J'aime »

C’est l’idée. Dommage que Lucas n’y soit plus car les deux incarnaient bien le Drake’s IRL.
J’avais aussi cette impression pour l’équipe du magasin de NY il y a quelques années, ils sont parti depuis mais tous avaient un petit truc qui rendait le tout vrai, hors lookbook.

5 « J'aime »

Vous évoquiez les différences de coupes dans leurs chemises plus haut, hier je portais ma fun shirt en taille 15,45 / 40 et en rentrant j’ai reçu une ocbd easyday en taille 16 / 41 clairement volé sur vinted !

Résumé

Je m’attendais à ce qu’elle soit un peu grande mais finalement c’est plutôt l’inverse. Les manches sont plus courtes et elle est plus cintrée. La chemise est neuve et l’ancien proprio l’a seulement lavé une fois donc je ne pense pas qu’elle ait eu le temps de bouger.

Je note également le l’oxford est plus épais sur cette ocbd que sur la fun, il ressemble à celui de mes Gitman en plus clair. Les boutons sont eux aussi plus épais.

4 « J'aime »

Ce vol !
Le mec ne devait pas savoir ce qu’il vendait

ouais je le follow lui, jaime bien sa tête il a l’air de se la coller

la dégaine est bonne, c’est travaillé mais y’a bcp de nonchalance. il a bcp de style

3 « J'aime »

C’est le fils de Pierre Perret lui non?

3 « J'aime »

Perso j’aime bcp la photo ^^

1 « J'aime »

Collab Drake’s x Alden Jeudi sur du cordo https://www.instagram.com/p/CKJiWT0hSq1/?igshid=actm3ab6doz1 @Mood.Indigo :eyes:

2 « J'aime »

8 « J'aime »