Drake's - le racket décontracté et élégant

Retour des sweats « D ».
En coton/cachemire.



Motif marrant, c’est une vrais affirmation d’avoir un big D sur ta poitrine :eggplant:, par contre le mannequin porte ça comme un pingouin!

1 « J'aime »

J’y vois les débuts d’influenceur d’ @Scr3xx

1 « J'aime »

Par rapport à ?

La pose « avachie » :wink:

1 « J'aime »

Ahah bien vu :see_no_evil: C’est vrai que ça rends pas super…

C’est assez nouveau pour moi de se prendre en photo tout seul, je cale le portable dans un coin, je mets le retardateur, c’est pas évident, habituellement c’est ma copine qui me shoot c’est plus simple :slight_smile:

Pour revenir sur les dernières pièces, je suis pas fan des gilets et des sweat. De manière générale les pièces ne correspondent pas trop à mon style, néanmoins comme je souhaite avoir quelques pièces habillés, je garde un œil sur la marque, je cherche quelques pièces pour accompagné mon pant EG et je pense que je pourrais y trouver des pépites !

Au passage encore bravo mood car je vois certaines pièces sur toi que je voyais trop formelle mais que tu ressors de manière décontractée :slight_smile:

J’ai l’impression que de plus en plus ils mettent leur logo, ou équivalent, sur les vêtements.
C’est pas une tendance qui m’emballe perso.
Surtout que ce D n’a rien de bien joli.

3 « J'aime »

C’est parce que Mood croit qu’ils vont décliner les autres lettres de son pseudo :
M, O, I, N et G. :joy:

3 « J'aime »

Je suis d’accord.

Nouveau venu dans la famille des « Games » blazer.
Mélange coton/chanvre.

14 « J'aime »

J’ai aucun blazer actuellement car je suis pas encore à l’aise à l’idée mais celui là :heart_eyes:

Typiquement le genre de blazer que je me vois acheter dans quelques années. C’est très cool

Premier vrai crush pour une pièce de la marque… :heart_eyes: Vraiment très beau !
Edit : bon j’ai regardé le prix…aventure sans lendemain.

C’est beau ça…
100% lin.

16 « J'aime »

:heart_eyes:

Un des mes do want en top de liste c’est une surchemise/veste jungle jacket like mais j’arrive pas à me décider et toi tu me sors une nouvelle option je ne sais pas si je dois te maudire ou te remercier.

C’est vraiment le démon cette marque …

1 « J'aime »

Oui, c’est terrible…

Je m’interdis de regarder la plus part du temps. Ça évite beaucoup de problème.

J’en profite pour poser la question ici mais, n’en ayant aucune, ça a un intérêt autre que stylistique les Surchemise en lin ?
J’ai l’impression que s’il fait trop chaud autant rester en t-shirt/chemise et que si les températures commencent à se rafraîchir genre soirée d’été ça sera pas assez chaud comparer à une veste/pull en coton ^^.

Je crois que le lin est avant tout un régulateur thermique qu’on associe souvent à l’été. Toutefois cette qualité de régulation peut aussi jouer en hiver. En gros il t’isole du froid et/ou du chaud.
Après comme c’est un rendu matière qui est lié a un imaginaire estival tu le vois moins en hivers mais c’est pas directement lié au propriété de la matière.
Si un technicien de la fibre passe par ici il peut éventuellement me corriger/me compléter…

1 « J'aime »