Drake's - le racket décontracté et élégant

Je les ai vu en prod dans l’usine chez qui ils produisent si je dis pas de connerie

Elles sont vraiment cool.

1 « J'aime »

La verte a clairement ma grosse préférence !
ça fait parfaitement avec sa couleur de cheveux, il est vraiment bon ce Mickael Hill en assemblage de pièces et de couleurs…

https://www.drakesarchive.com/flash-sale

Bonne journée !

6 « J'aime »

@Rgt si c’est pas un signe !

1 « J'aime »

Coup de coeur sur ce blazer, mais pas de size guide sur la page produit, et un seul item restant sur les deux tailles pour lesquelles j’aurais hésité.

Il y a également l’archive de B&B : Archive: All Clothing – Berg & Berg

1 « J'aime »

Roooh

Y’a masse de trucs mais je n’arrive pas à me faire un costard complet, y’a toujours une taille de fut ou de pantalon qui manque.

Je vais prendre 2 chemises je pense, le sizing est généreux. Par contre c’est resséré aux épaules par rapport aux aisselles non ?

Oui, tu es un peu plus carré que moi non? Ma seule chemise est une 17 et je suis ajusté sans être serré aux épaules donc prend une 17 à minima

Tu as un guide de taille pour un autre games blazer ici.

https://www.drakesarchive.com/flash-sale/sand-cotton-ripstop-games-blazer-mk-ii

1 « J'aime »

J’ai pris 2 Oxfords en Regular Fit en 17.5 et le combo game blazer mk2/pleat chino en coton/lin en 46/40.

C’était bien la guerre niveau rapidité du site/rapidité de paiement. Y compris un crash sur la confirmation du paiement.

Je n’arrive même pas à accéder aux paiements c’est un enfer !

Bon, j’ai pas réussi à me prendre un costard en coton/lin, j’ai le seum.
En me connectant 1h plus tôt, ça aurait été bon.

J’ai pris le blazer que j’avais commandé chez Brogue et qu’il ne m’avait pas envoyé (et c’est bizarre parce que Drake’s m’avait dit qu’il ne l’avait plus mais bon…)

Et puis une pochette…

6 « J'aime »

ok merci même en 17 c’est serré je trouve, il me faut du 50-52cm aux épaules pour être bien. Je vais m’abstenir dans ce cas, la coupe n’est probablement pas faite pour moi.

Bon j’abandonne, je voulais des pompes mais y’a rien, je me rabat sur un blazer mais entre temps le site est down et maintenant y’a plus ma taille. J’ai pas tellement vu de cravate, dommage.
Par contre y’a les manteaux de cette saison, et notamment le teddy bear !
Heureusement qu’ils ne tease pas trop les archives à l’avance quand tu vois l’état du site…

Tu voulais quel blazer ?

Celui-ci

Ah oui, c’est vrai que tu le cherchais.