Drake's - le racket décontracté et élégant

Je n’exclue plus la possibilité qu’un agent infiltré de la marque veille sur le forum pour te surveiller :sweat_smile:

Hâte de voir le reste de la collection, en termes de tenues automnales c’est clairement le haut du panier chaque année !

3 « J'aime »

C’est un sweat autour des hanches ?

Je suis pas client de la marque donc me manque peut-être le bon décodeur mais je pige pas trop leur délire dans ce shooting, le pull attaché sur une tenue ça donne un côté nonchalant sympa, mais ils en font trop, puis sur certaines ça fait assez poussif:

Par contre ici la gauche est assez coolos, ce blazer m’a en effet l’air assez enthousiasmant :money_with_wings:

1 « J'aime »

Nouveau manteau « Blackwatch ».

6 « J'aime »

Je le trouve magnifique perso.
J’espère qu’ils vont le shooter en situation.

1 « J'aime »

Clair, curieux de le voir porté, pour voir comment il tombe et le rendu que ça a.

Parfait pour l’hiver du Nord ça :smiley:

1 « J'aime »

Il me fait penser au Traveler coat KS que je trouve ouf aussi (la forme).

Par contre je ne le vois pas forcément facile à accorder ce blackwatch, le bleu ressort beaucoup en photo par rapport à d’autre ou les couleurs sont plus « fondues »

3 « J'aime »

Fermé comme ça, c’est pas dingue

Je sens que le manteau marine va envoyer du bois.
J’adore le costard gris aussi.

11 « J'aime »

Pas ceux en coton. Enfin à voir à terme mais a priori non.

wtf c’est tobias menzies?

edit: ah bah ouai, trop cool

2 « J'aime »

Je pensais que le mac était le truc réversible un peu zarbi mais non en fait, c’est un nouveau.

Je le trouve bien cool : https://www.drakes.com/fr/what-s-new/sand-waterproof-cotton-raglan-mac

1 « J'aime »

La dégaine est parfaite

Mais 1.5k€ pour ressembler être stylé le dimanche matin en allant chercher les croissants c’est un peu raide

10 « J'aime »

T’as pas du compter les lunettes dans les 1.5k€ ^^

2 « J'aime »

C’est juste le manteau à 1.5 ahahah

4 « J'aime »

Depuis la beams plus harris tweed de l’année dernière je vois ce motif partout

Bon, je vais me monter un manteau dans le style

2 « J'aime »