Drake's - le racket décontracté et élégant

Je demande à voir la pièce en main pour voir la différence avec ma Bedale mais visuellement je préfère Barbour.

Pas fan ici de la poche poitrine qui semble bien seule et trop volumineuse en haut. Absence de rabat sur la fermeture éclair, seulement deux poches pour quatre sur la Bedale, patte de serrage aux poignets peut-être moins pratique si les manches sont trop longues.

J’aime juste la découpe en bas de veste et le double curseur. Je sais pas où c’est fabriqué par contre mais le prix est épic.

Je rejoins @www,
Dans l’ensemble je trouve pas la pièce folle notamment par des choix pas très cohérant pour l’utilisation d’une telle veste.
La longueur, sur les photos portées elle fait vraiment courte, les poches chauffe mains qui sont tellement pratique quand il flotte, la poche poitrine à rabat que j’adore sur les chemises mais qui là et sur d’autres produits de chez eux ces derniers temps me laisse perplexe, le zip sans rabat, perso je ne ferme jamais les zip, j’utilise le plus souvent les pressions.
La couleur comme souvent chez Drake’s est par contre très sympa et moins rustique que les coloris Barbour.

De façon plus générale j’apprécie de moins en moins ce que propose la marque. J’aime autant le rendu, l’image mais à mon goût leur force de l’époque était vraiment dans la décontraction du sarto et ils s’en écarte vraiment trop à mon goût sans parler du prix qui level up chaque saison.

1 « J'aime »

C’est vrai que dorénavant, la DA met en image des tenues très casu, on voit plus beaucoup de sarto décontracté…

Comme dit au dessus, c’est surtout que la bedale / beaufort sont bien mieux fini que celle là dans l’intégralité des détails
Ne parlons pas du prix, une bedale neuve ça se trouve à 200 livres. Idem pour la beaufort

Il suffit que j’écrive ça ce matin pour qu’ils sortent deux croisés en corduroy avec un shooting pour les présenter : https://www.drakes.com/fr/editorial/a-games-story/

2 « J'aime »

Je n’exclue plus la possibilité qu’un agent infiltré de la marque veille sur le forum pour te surveiller :sweat_smile:

Hâte de voir le reste de la collection, en termes de tenues automnales c’est clairement le haut du panier chaque année !

3 « J'aime »

C’est un sweat autour des hanches ?

Je suis pas client de la marque donc me manque peut-être le bon décodeur mais je pige pas trop leur délire dans ce shooting, le pull attaché sur une tenue ça donne un côté nonchalant sympa, mais ils en font trop, puis sur certaines ça fait assez poussif:

Par contre ici la gauche est assez coolos, ce blazer m’a en effet l’air assez enthousiasmant :money_with_wings:

Nouveau manteau « Blackwatch ».

5 « J'aime »

La matière vue de près est séduisante.

Pour les mesures ça a l’air bien confort. Un petit peu court peut-être

Capture d’écran 2021-09-16 à 09.57.19

La longueur

1 « J'aime »

Je le trouve magnifique perso.
J’espère qu’ils vont le shooter en situation.

1 « J'aime »

Oui c’est un très beau tartan ! Très discret mais fort visuellement.

Les poches sont belles aussi.

Clair, curieux de le voir porté, pour voir comment il tombe et le rendu que ça a.

Parfait pour l’hiver du Nord ça :smiley:

1 « J'aime »

Il me fait penser au Traveler coat KS que je trouve ouf aussi (la forme).

Par contre je ne le vois pas forcément facile à accorder ce blackwatch, le bleu ressort beaucoup en photo par rapport à d’autre ou les couleurs sont plus « fondues »

2 « J'aime »

Fermé comme ça, c’est pas dingue

J’aurais trouvé ça mieux si ça tombait sous le genou

Je sens que le manteau marine va envoyer du bois.
J’adore le costard gris aussi.

8 « J'aime »