Drake's - le racket décontracté et élégant

Ouverture de la nouvelle boutique de New York.
Comme pour leur stand au Pitti j’aime beaucoup le mobilier, bien décalé mais le tout rend très bien je trouve.

Pitti 97 :

6 « J'aime »

Petite question: Est ce que l’on sait si Drake’s fait des promo de sa gamme « Perennials » lors des archives sales (comme ce sont en théorie des pièces qui sont renouvelées en stock) ?

J’ai eu des OCBD blanche & bleue dans une archive sales. ça fait partie des Perennials… A voir si c’est juste le cas des OCBD.

1 « J'aime »

J’ai trouvé une paire de Desert Boots Clifford en 2nde main, mais je n’ai pas l’occasion de pouvoir essayer. Est-ce que certains en possèdent et ont un retour à faire ?

En particulier je m’interroge sur la forme, car j’ai les pieds plats et assez larges par rapport à mon talon (et les pieds très asymétriques de qui n’arrange pas la chose). Lorsque je prends ma pointure, j’ai donc le pied souvent comprimé à la base du petit doigt de pied.

J’ai l’impression que la forme des Clifford n’est justement pas trop effilée et me permettrait d’éviter l’amputation après une journée de port.

Merci d’avance si certains ont un avis !

J’ai le modèle Clifford également avec un pied plutôt large genre E+ et ça me pose aucun problème. A savoir que la toebox est plutôt basse, on ressent un petit écrasement des orteils lors des premiers ports mais ça se détend assez vite en hauteur.

1 « J'aime »

Sample sale chez Drake’s a Londres jeudi et vendredi cette semaine. Je vais aller y faire un tour jeudi soir. Qu’est-ce qu’ils vont vendre d’après vous ? Des chances pour trouver des outerwear, costumes ou même des OCBD ?

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs y’a beaucoup de queue donc vas-y tôt et avec un parapluie haha

Et ta CB.

@Romain , si y’a la polaire rouge en Casentino de 2019 en taille 40 tu banque et je te fais un PayPal !

:heart:

2 « J'aime »

Je vais devoir y aller après le taf malheureusement donc j’y serais pas avant 18h-18h30 :sweat_smile:.

Putain mais démissionne.

Si tu vois quoi ce soit en taille 40, 34, L, tu prends et je te paypal.

10 « J'aime »

Dis que tu as un rhume, dans ton taff tu deviens useless non ? :grin:

Dans le plus grand des calmes, « démissionne et claque tout ton compte pour moi ». C’est magique comme réaction :rofl:. T’as pas une idée plus précise plutôt ?

1 « J'aime »

Non, je vais pas t’emmerder avec mes besoins de costume et mes tailles différentes selon les coupes !

1 « J'aime »

Vente Archive live (très peu de com dessus)

Aussi chiant que le dernier LB de Berg&Berg ^^

1 « J'aime »

Si tu choisis la France comme pays, la vente est fermée

Ah my bad, en effet. Dans tous les cas, la vente est pas ouf du tout.

Il y avait beaucoup plus d’articles avant que Mood ne commande :smile:

4 « J'aime »

Pas de ventes archive si on commande en France ? :cry:

Les petits nouveaux de la famille Drake’s

6 « J'aime »