Drake's - le racket décontracté et élégant

Après la polaire, le costume!
Comme promis, petit retour sur le costume pris sur Vinted et encore une fois j’en suis hyper content. La couleur et la matière sont top. Je vois plusieurs associations possibles c’est cool :slightly_smiling_face:
Rien à retoucher selon moi, à part peut-être la longueur des manches.
Bref merci @yannos80 pour le tuyau
Je bascule définitivement du côté obscur haha


Désolé si les photos ne sont pas top mais je n’ai pas grand chose de mieux sous la main :grimacing:

20 « J'aime »

Il semble nickel pour toi. Bel achat.
Perso je vote pour une petite retouche de la longueur des manches, histoire de voir le bas des manches de chemise dépasser un peu.

1 « J'aime »

Oui il faut retoucher les manches mais ça a l’air bien sinon :ok_hand:

1 « J'aime »

Comme @Score et @McGeal, je préconise une petite retouche au niveau des manches. Sinon très beau costume qui te va à ravir :ok_hand:
Bravo pour cette belle acquisition !

1 « J'aime »

C’est la coupe la plus fittée mais elle te va bien.
Nickel la veste après retouche des manches.
Le pantalon te serre pas à la taille ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Score @McGeal @Pierred et @Mood.Indigo pour vos retours c’est cool et ça fait très plaisir :slightly_smiling_face:
En effet je vais clairement faire retoucher les manches. Pour la taille du pantalon c’est un peu serré mais ça va.

1 « J'aime »

Si c’est serré à la taille, tu peux voir avec ton retoucheur s’il y a moyen de déplacer la boutonnière pour donner un peu de marge.

1 « J'aime »

Oui je vais voir ça en même temps que pour les manches :wink:

1 « J'aime »

Drake’sc archive ouverte
Drakes Archive

Ce n’est ouvert que pour les UK et US actuellement malheureusement… (ceux qui seraient dans ces pays, profitez en)

Faut rentrer le code OPENSESAME pour y avoir accès

7 « J'aime »

Dommage :confused:

Vous pouvez utiliser colisexpat pour vous faire livrer en Angleterre.
Il n’y a pas grand chose…
J’ai pris une écharpe.

4 « J'aime »

Quelques trucs sympas par-ci par-là, mais pas beaucoup de chose en effet, surtout pour des Archives sales qui arrivent au moins 6 mois après les dernières.

Généralement ils complètent un peu l’offre en cours de route. Curieux de voir s’il y aura plus de choses quand ils les ouvriront aux autres pays.

Ils se sont lâchés sur les polos rugby.





8 « J'aime »

J’aime beaucoup le 2eme :+1:

Effet coupe du monde :joy:.
Les 2 et 5 sont réussis.

Dans la veine de ce que fait GANT très bien ou Noah sur le côté plus stylé

C’est très cool

1 « J'aime »

1 et 3 compliqués… mais c’est assez frais !

le trois avec une military shirt ou ce genre de pièce, dans une tenue un peu funcky, ça déroule

drake’s c’est pas * que des vieux un peu chiants qui s’encanaille avec des coupes un poil plus chill quand même ^^

( NB: @Mood.Indigo n’est visé ni de prêt ni de loin par ces propos <3)

1 « J'aime »

A partir du moment où j’ai lu « vieux », je ne me suis plus senti visé.

3 « J'aime »

Moi par contre…

2 « J'aime »