Engineered Garments - Built showing use, process and form

Il me faut l’équivalent pour les futes

1 « J'aime »

C’est juste un bout de tissu avec une boutonnière ?

Ils sont fort pour faire encore un billet sur les chutes de tissus :heart_eyes:

6 « J'aime »

Hahaha merde je ne parlais pas de ça de mon côté :sweat_smile:
Je parlais des sangles sur la highland par exemple :wink:

Mais pour le principe j’aime bien et comme dit @NiKKo_O ça peux être sympa avec le même tissus, sinon a voir :thinking:

Mais genre ta plusieurs pièces : surchemise, veste, manteau dans le même tissus / cw et c est plutôt intéressant je trouve !

Après j’aime bien tout ces délire qui peuvent paraître inutile en fait je crois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca me rappelle quelque chose

tu pourras m’envoyer cette punchline quand tu verras le test que 'ai en tête pour jeter encore moins :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je pense vraiment que ça sert à rien, juste esthétique donc efficacité 0 :grinning:

Pour l’instant je n’ai vu le harnais que chez Calculus (mais au moins c’est un shop qui fait de belles photos), il n’est dans aucun premier drop EG des gros qui les distribuent.
Haven fera sûrement un bel édito s’ils en ont

Il y a un peu plus de photos dans l’édito Calculus, porté avec une Bedford notamment (et du flou pour @Boras)

1 « J'aime »

ça va faire cher comme première pièce à cotiser en groupe pour les défis style ^^

Avec mon travail d’inception, tu vas bien finir par l’acheter :smiling_imp:

ca a drop chez TBB

https://www.thebureaubelfast.com/shop/brand/engineered-garments

Cadeau !

Takashi Uchida pour EG :

EG 2014 SS defilé Video :

EG 2014 SS collection video :

EG 2014 SS collection video making of :

EG 2015 SS collection video :

EG FW 2020 portrait :

Bonus :

SEQ 1 / SEQ 2 /SEQ 3

Not Designed But Engineered :

REMIX :

4 « J'aime »

@farood :

=> hésite pas à mettre le contenu vidéo en poste 1

=> est-ce que la fowl vest existe en olive double cloth ? Stp

impossible de me souvenir si c’est la version avec trop de zip et de truc

J’ai linké le message de @MadNim mais il doit y avoir moyen de faire mieux?

Fowl vest olive DC ça a dû sortir en FW18 (première apparition de la pièce)
J’en ai pas encore, mais dans ma tête c’est joli mais pas très pratique cette pièce; mais joli. Mais pas très pratique ^^

1 « J'aime »

C’est une des pièces qui m’est le plus utile depuis un an

Ça tient pas chaud donc idéal pour les saisons douce / chaudes

Habillé une tenue simple

S’enfile par-dessus un outwear simple (objet d’un prochain article, tenue que je portais au Japon)

Enfin ça m’arrange sur tout le monde n’achète pas le même que moi ^^

Ahah j’ai parfois l’impression d’être le seul type ici à pas l’avoir :slight_smile:

Sur les pièces singulières, je supporte pas voir ce que j’ai en premier dans un groupe partout sur le dos des autres

Mais ça ce sont les réflexes d ado où t’essayais de pas avoir la même paire que les autres

Au moins le coloris ^^

Un truc qui a changé 20 ans plus tard ^^

Moi je te suis à 200 % Boras sur cette logique, ça me faisait péter un plomb jeune et c’est toujours le cas aujourd’hui parce qu’il est encore plus difficile maintenant d’avoir des choses qui te sont uniques.

Je préfère ne pas prendre quelque chose que d’avoir le même que mon voisin.

Tant que je le sais pas ça va mais si je le sais ça va me freiner à l’achat.

Même chose ici.
D’ailleurs j’attend ma prime de Noël pour mettre un contrat sur nikko et farood pour être le seul possesseur (vivant) du gilet camo monitaly

J’en ai rien à battre tant qu’on traine pas ensemble IRL à avoir tous les mêmes pièces comme des gros blaireaux :sweat_smile:

3 « J'aime »

vu passer ce pant sur cultizm ce matin:

3 « J'aime »