Engineered Garments - Built showing use, process and form

Façon, j’avais juste pris une photo pour le fun.

Allez, du jpeg les gars pour confirmer/appuyer vos dires :wink:

ouais.

Pantalon reçu à l’instant

Plus clair ^^

Soit lavé soit la veste n’est aps de la même saison (bouton différent du pantalon)

Je vais en faire un article et revendre

J’ai définitivement aucun atome crochu avec les pantalons EG ^^

5 « J'aime »

C’est vrai que le fit est pas ouf pour le pant, manque le tapered a partir du genou, surtout sur des matières moins rigides que le denim

Fatigue Pant taille M, trop grand mais porté taille haute avec une bonne ceinture.

6 « J'aime »

Moi je trouve qu’il a l’air bien, j’en cherche un tout simple en corduroy, je te le prend pas cher alors :yum:

Il n’est aps trop grand ton pantalon :sweat_smile:

@thomz pas cher c’est pas assez cher je pense :slight_smile:

@Palamordieu les revers sont faits à l’arrache, ça joue aussi je pense. Faudrait que je me coule pile à la taille pour être sure

1 « J'aime »

Je vois pas le soucis, le fit est très bien je trouve

1 « J'aime »

C’est peut être les paramètres que Boris a évoqué en effet, je trouve pas ça catastrophique hein loin de là ahah, mais je sais pas ça fait une ligne de jambe un peu bizarre

propre !

T’as pris M ? Bordel déjà que le S j’ai vraiment bcp de place à la taille :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pourtant je trouve que ça va nickel, veste comme pant! C’est chestnut le colori?

M ouais. Beaucoup de place à la taille aussi :sweat_smile:.

Le rendu est effectivement très bizarre au niveau du genou !

Celui de @Rndmize semble plus large que celui de @Jeje29, sûrement une histoire de remplissage, aha.

Mais les deux fits sont vraiment cool, vous prenez pas autant le crâne !

Même celui de @Boras est cool, même si je peux comprendre que ce n’est pas forcément sa came.

Cela est-il mieux sans ourlet vous avez essayer, àlazeub ?

1 « J'aime »

Non merci le velours en accordéon sur les pompes ^^

C’est pas une tenue c’était la paire que j’avais quand j’ai essayé

C pas mal mais je sais pas

J’ai un fit de japonais qui sait pas choisir ses sapes quand j’ai pas le Pabtalon retouché ^^

2 « J'aime »

Je pourrais te montrer de profil, je suis très très loin de le remplir.
Mais c’est cool de voir deux rendus différents pour une même pièce.

1 « J'aime »

C’est un fatigué pants

On s’en fou de le remplir

Hors beau gabarit, c’est même « moche » rempli ce genre de pants

1 « J'aime »

Pour ceux qui trouvent la Madison Parka trop courte et boxy par rapport à la Highland, il y a bien cette collab avec Beams Boy (la ligne femme donc mais osef). Dispo en taille unique S

D’ailleurs en parlant de Beams, personne peut rivaliser niveau fitpics :
Pour une seule pièce, 12 fitpics sur des personnes différentes, 12 vidéos / photos 360° / 12 mini articles de blog

8 « J'aime »