Engineered Garments - Built showing use, process and form

Surtout qu’elle a pas l’air repliable sur les fowls de cette saison la jupette la si ?

bein vu :wink:

Pas repliable mais detachable a priori donc double emploi mais manipulation necessaire a l avance :wink:

Mais ça doit pouvoir se caler dans une poche :thinking::grin:

Elle est amovible via zip

1 « J'aime »

C’est un des axes de chez EG de proposer des pièces surchargées de détails.

On aime ou pas mais le FA Pant, les Game vest, Field parka, CPO sont dans cet esprit.
D’ailleurs c’est cohérent tu n’aimes aucune des ces pièces.

Les Fowl vest 2018/2019, loiter ou fatigue pants, c’est plus simple, plus axé sur le volume, c’est normal que ça te parle

1 « J'aime »

ah je n’avais pas remarqué en 10ans ^^

la game vest je l’aime bien j’en ai deux hein

là je déplore de complexifier une pièce qui n’en avait pas besoin => la fowl

c’est tout

et la surchage de détails comme tu dis ne me dérange pas, je l’ai expliqué plus haut. Je parle de retrouver ça sur un pants et que ça n’est ni pratique ni confortable et c’est d’ailleurs pas surprenant que cela ai été pondu par l’armée française. Faut dire qu’on a été bon en avancée militaire courant à l’époque :stuck_out_tongue:

je ne suis pas un grand fan du « vêtement qui doit répondre à un besoin pratique abslument » mais je sais pas, ce pants me débecte et comme il a droit à sa hype (échelle EG), je me permets de donner un avis.

CPO c’est simplement que je ne l’ai vu bien allé que sur des asiatiques, mais c t surement que les occientaux vu avec la portaient trop petite

Vu que la jupe est amovible, y’a pas de débat si?

Pour le FA pant, perso j’aime bien les poches comme ça, mais c’est surtout le fit qui m’a l’air bien plus cool que la grande majorité des pants de la marque, ce qui n’est pas très dur ^^
Le côté pratique n’a aucun sens pour moi, je n’utilise que 3 poches dans tous mes pants à 99% du temps

C’est des mabouls chez Kafka, tout juste reçu en moins de 48h :

22 « J'aime »

Parfait ? La taille au dessus aurait tout aussi bien fonctionné je pense.

Ouais parfait je pense au contraire qu’il fallait pas plus grand, le L aurait été abusé.
J’ai resserré avec les cordons de serrage à balle là et y a de la marge, ça taille grand mais ça tient bien chaud !!!

Le genre de shop que j’adore c’est comme TBB, c’est la en 24H haha?

Vraiment belle en cette matière.

Nice !

Tu avais upsize du coup ?

1 « J'aime »

TBB et Kafka c’est mes 2 top shops quoi. Livraison et service client au poil à chaque fois.

2 « J'aime »

La même, tu leur envoi un email, la réponse dans l’heure limite, livraison le lendemain, belle sélection, que demander de plus.

TBB souvent je commande le vendredi ça arrive le lundi matin. Le dépôt du transporteur est à côté de l’aéroport de Brest. C’est pratique.

Génial !

1 « J'aime »

Ben je pense pas, upsize par rapport à quoi, ma taille de référence chez EG, ou bien en général ?
Ca change tout le temps le sizing chez EG, et c’est pas une pièce que j’ai vue complètement plaquée au corps des gens donc je dirais que c’est la bonne taille tout court en fait puisque c’est porté comme ça devrait être je suppose. :slight_smile:

J’ai comparé les mesures avec deux / trois gilets que j’avais déjà pour pas que ce soit trop petit, bien que ça avait l’air plus large sur le papier de 3 cm ou quoi j’ai pris et ça a marché :hugs:

Allez demander aux flics d’upsizer leur gilet pare balles tiens

Je trouve ça très bien @Got

1 « J'aime »

Merci Davy !

Vu que le sizing change tout le temps chez EG comme tu dis, et justement il y a une différence entre la version fw19 et ss20 du coup le tiens doit être TTS vu qu’il est de FW19 :wink:
Donc M :wink:

Je posais la question car j hésite a tester le olive ripstop ss20 en upsize :wink:

@farood est demandé a la barre.