Engineered Garments - Built showing use, process and form

Yep. Au passage les 15% supplémentaires marchent, donc ça a fait 217,6 fdp inclus

Bel achat.
J’avais reconnu la « touch » du mannequin qui, a mon sens, porte toujours ses futs super haut. J’comprends pas pourquoi ils font ça sur (presque) toutes les photos de pant sur cet eshop :thinking:

ça me parait pas incohérent avec ce genre de fut de le porter haut. Maintenant il me reste à savoir avec quoi je vais accorder ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut,
Ça concerne pas EG mais Beams, qui n’a pas de fil ici.

Vous faites comment pour commander sur beams+ ? Faut avoir une adresse au Japon et je kiffe fort sur une veste que je trouve pas ailleurs

Tu peux passer par un proxy genre ZenMarket - achats au Japon & Service Proxy - La meilleure façon d'acheter au Japon !

Il y’a quelques shop europeen qui en vendent donc verifie de ce côté là avant de commander au Japon.
Ci dessous le lien du fofo qui pourra t’aider

(Le Dossier des E-SHOP)

1 « J'aime »

Et tout n’y est pas référencé, partage la pièce que tu veux on va peut-être pouvoir te la retrouver

Aidons le à trouver la pièce poutres + de ses rêves.

4 « J'aime »

C’est cette beauté en taille L

Ça ?

https://www.mrporter.com/en-gb/mens/product/beams-plus/clothing/single-breasted-blazers/unstructured-paisley-print-wool-blend-blazer/10516758728518263

Il va moins kiffer le prix.

Si tu maigris un peu Beams Plus 4B Cuffs Jacket Wool Print - Batik – Totem Brand Co.

Voilà, ça. En moins cher ahah.
Non mais M ça p’ira pas, même au niveau bras / épaules ça ira pas

Oui en plus je lis que * Fits small to size. Take one size larger than normal

Je suis à table je pourrais regarder si j’en vois ailleurs, en vrai j’ai juste fait une recherche par image, mais en cherchant beams + batik j’aurais sûrement d’autres résultats

1 « J'aime »

Je pense jamais à faire ça ! J’ai regardé le guide des tailles, je pense que je passe la L quand même. Mais bon pk pas prendre 2 tailles et en renvoyer une

1 « J'aime »

Petit retour sur le painter pants double clothe, sûrement mon combo coupe / matière préféré en bas chez EG. Coupe au scalpel et matière bien solide, avec possibilité de moduler le bas de jambes :

6 « J'aime »

je pense que tu auras potentiellement plus de visibilité/reponses sur ces topics :

Yes merci, je posterai là bas :slight_smile:

1 « J'aime »

Resalut les experts,

Toujours dans les questions de sizing pour les pantalons, sur canoe club pour ce fatigué pant https://fr-shopcanoeclub.glopalstore.com/collections/all/products/fatigue-pant-olive-cotton-ripstop
il est noté true to size mais je préfère vérifier avec vous ce qu’il en était sur les dernières collections savoir si je partais bien la dessus (à savoir un 33/34 selon les marques)

Encore merci pour votre aide

Ça veut rien dire TTS pour engineered garments, demande les mesures au shop il me semble qu’ils sont plutôt conciliants