[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Non !!!

Classico de chez classico:

2 « J'aime »

Je connaissais pas ce morceau, chanmé ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Il est ouf, quand t’écoute des freestyle de Koma tu peux être sur qu’il va arriver à un moment ou un autre.

@Romigourmi tu as écouté le dernier album de Ben plg?

Je sais même pas qui c’est j’ai du aller googeler son nom, mais je suis un vrai mongole niveau musique. J’écoute ma les mêmes sont de rap fr en boucle (bon y’en a beaucoup mine de rien), de temps en temps je tombes sur un mec que je connais pas et que j’aime mais c’est rare.

Je vais aller jeter une oreille demain à Ben Plg.

J’ai écouté et j’ai mis 3-4 morceaux de côté. C’est pas un perfect comme album mais c’est le genre de rap qui me parle… Je prendrai le temps d’écouter ses anciens projets.

Et superbe dédicace comme titre de morceau « Vivre et mourir à Dunkerque » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça n’est pas un perfect, mais dans le paysage actuel du rap fr, et ne connaissant pas Ben plg à la base, je trouve l’album très fort. C’est cohérent, les prods sont très fortes.

Et je l’ai vu dans un de ses clips avec un t shirt Ghetto fabulous gang. :joy:

1 « J'aime »

Fallait commencer par ça haha, j’écoute ça aujourd’hui au boulot ^^ !

Écoute matinale, toujours en lien spotify désolé :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je vais finir par te signaler à la modération ! :grimacing:

:joy:

3 « J'aime »

Autant juste poster la pochette d’album ça reviendra au même :poop:

1 « J'aime »

Bon j’ai écouté un morceau de Ben Plg, j’ai pas pus désolé. Peut être qu’il faut creuser mais ça m’a pas du tout donner envie.

Si non nouveau Flynt x Limsa d’Aulnaie X Ol Zico en ligne :hot_face:
Le projet va être dingue.

1 « J'aime »

On peut écouter sur spotify gratuitement sur ordinateur :relieved:

La p’tite boucle du riff qui ronronne me plaît bien

2 « J'aime »

Mon boost du soir. C’est con mais ça fait du bien :

1 « J'aime »

Je me suis réécouté tout l’album ce matin, super BO pour un dimanche matin. Yussef Dayes quel génie putain.

2 « J'aime »

Typiquement le genre de projet qui le donnerait envie … simple, efficace … une grosse basse et une batterie … des zigouigoui de guitare et de clavier à droite à gauche … et un peu de crachats hargneux

1 « J'aime »

Juste pour leur dégaine :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Écoute du matin, désolé aux youtubiens