[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

2 « J'aime »

Artefacts vol.1 ? Bourré de pépites !

Tous leurs textes sont vraiment forts. Peu de quantité mais bcp de qualité

C’est d’ailleurs sur le feat avec l’indis que j’ai découvert Fizzi Pizzi

1 « J'aime »

Ouais lui même, il traines avec mes autres CD que je ne peux pas lire haha.
Je suis justement entrain d’écouter le projet au boulot la.

Comme tu dis les textes sont dingues, ils ont clairement emmené le rap fr à un autre level pour le coup. C’est des génies de la plumes les jumeaux. Surtout quand tu vois l’âge qu’ils avaient à l’époque.

J’ai mis des RedWing aujourd’hui … et j’écoute ça …

6 « J'aime »

Besoin de sons qui bougent aujourd’hui.

Ce genre de pépite auditive:

Bon week :wink:

Pour la détente

Pour me mettre un coup de boost

3 « J'aime »

J’adore ce genre de pop japonaise aux accents jazzy, merci de la découverte :+1:

1 « J'aime »

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour l’Uzine?

Nocturne Skyrock pour le nouveau projet de Tonio le Vakeso. Tout est parfait, sauf les passages de Sheryo haha.

1 « J'aime »

Il est génial cet album, je l’écoutais en boucle à sa sortie :heart_eyes:
Un peu dans le même genre, je suis tombé sur le dernier album d’Isaiah Rashad et comme toute sa discographie c’est mortel !

5 « J'aime »

Tuerie ce morceau. Il se fait rare mais quand il sort un truc c’est plutôt lourd…

1 « J'aime »

Il m’endort moi, il faudrait que je réécoute.

C’est très chill comme vibe ce qu’il fait, je me suis un peu replongé dans ses précédents albums pour te trouver un morceau et c’est pas vraiment un rappeur à gros banger :sweat_smile:

Par contre je suis tombé sur un Colors dans lequel il porte une veste qui devrait rendre @ChairBleue complètement jaloux :eyes:

2 « J'aime »

@Qube devine qui arrive bientôt à la maison :joy:

2 « J'aime »

A un moment, je me suis tâter à la prendre aussi …

Faut quand même tester: le séquenceur est ultra puissant mais il faut aimer le workflow Elektron :pray:

Bon, évidemment, j’écoute le dernier Muse (si vous craignez les lumières clignotantes méfiez-vous de la fin du clip) :

1 « J'aime »