[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Écoute du matin

1 « J'aime »

Pour se réveiller en douceur.

Je me suis fais eu à la lecture des premières lettres.
Evidemment … PF.
Mais en fait, j’ai pensé au début que t’avais linké un truc du groupe DARK SIDE (Nicolas Jaar et Dave Harrington) … j’ai hyper kiffé en live y’a quelques années maintenant ! Du truc qui te fais bouger le popotin dans un bon p’tit groove introspectif :

… et j’en profite pour coller aussi un p’tit MODERAT :

2 « J'aime »

Parce qu’un son qui mentionne les suede wallabees mérite sa place ici (et parce qu’il est cool)

2 « J'aime »

Son album « A long hot summer » est un classique.

2 « J'aime »

On est d’accord !

Y aussi plusieurs sons très cool dans son album the falling season qui date pourtant de 2016 (je suis old school sur le rap US)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Best !

Haha ! Tu t’en fais un ou deux tous les jours du bouquin ?

J’ai même pas encore commencé à suivre la liste ahah. Ma copine est très fan de ce groupe, j’avais déjà écouté un album mais pas celui-ci. J’ai un peu de distance pour aller au taff donc je peux écouter des albums facilement. Quand j’ai un moment j’ajouterais les albums sur spotify pour les écouter et si coup de cœur ça ira dans la collection de vinyle

Pour revenir au bouquin voici un aperçu

1 « J'aime »

Pour un réveil éclatant, je recommande en particulier l’intro (Chismiten)

1 « J'aime »

je frime mais c’est une reprise du groupe de Ryan Gosling, Dead Man’s Bones
et sinon @Scr3xx excellent choix, c’est le disque que j’ai fait écouter à mon fils le premier jour de sa vie. si tu ne le connais pas je te recommande la cover déjantée et psychédélique des flaming lips

1 « J'aime »

C’est un album de covers, comme elle a déjà fait par le passé.

Dans mon casque depuis ce matin :

2 « J'aime »

Écoute du matin

Nouvelle album de Grodash « Monnaie Time » cousinnnnn:

Si non un de mes collèges écoutes ce freestyle de Jul non stop et ça m’a bien plus pour le coup, 15 minutes de kickage et surtout tu vois que le mec aimes ce qu’il fait, sans oublier la gentillesse du bougre, suffit de voir la liste de dédicaces à la fin, c’est assez ouf:

Les dédicaces à la fin, on a l’impression qu’il a un Tipeee :astonished:

1 « J'aime »

Écoute du retour

2 « J'aime »

:heart:
Album qui a bercé mon enfance. Me mère était fan. :metal:

1 « J'aime »