[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

J’ai DL l’album, je vais écouter ça m’a l’air pas mal du tout. Merci pour la découverte.

Qu’est-ce que j’aime cet album aussi. Lonely is the word est exceptionnel.

1 « J'aime »

Sur cette BO, come and die avec Therapy? M’a beaucoup inspiré. Très bon rappel

Ça parle sans détour ni precaution d’Arnaud Michniak sur BG…

3 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai pas écouté programme… c’est pas de la musique pour se remonter le moral mais bordel c’est puissant
Mes préfères : le jour est le brouillon de la nuit, et une rime en or

1 « J'aime »

Bel album certainement

alors… YouTube

J’ai pas mieux comme info dessus, ça a pop dans mes propositions d’écoute ^^

20 ans que j’écoute ce disque. Aujourd’hui c’est un fond sonore parfait pour travailler, mais il m’a fallu du chemin. Gros travail sur l’ambiance sonore, certains morceaux sont parmi les choses les plus flippantes que j’ai pu entendre.

il y a une reprise étonnante et émouvante du troisième morceau ici, c’est poignant et en même temps c’est presque rien

2 « J'aime »

Arlo Parks // Eugene.

Un son qu’on pourrait penser sorti de l’album In Rainbows de Radiohead, mais ici avec une voix apaisante, bien moins torturée que celle de Thom Yorke.
C’est beau et ça fait du bien.

Le reste de l’album est tout aussi bon, un peu easy listening. Chaud (Cola) .

Un jour peut être j’aurais le temps de me faire le projet en entier, histoire de vraiment capter la force du truc, sans quoi ça resterait un peu « musique pour travailler ». Mais ça reste très beau, même en flânant.

Pour info c’est Leyland Kirby sous un de ses pseudos qui sort entre 2016 et 2019 ce projet en six albums. 6h30 avec en toile de fond alzheimer, la perte de repères, délitement, confusion etc en prenant des bouts de morceaux 20’s-30’s.

En m’y replongeant je découvre que c’est devenu fin de l’année dernière un phénomène Tiktok :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et parce que c’est aussi important de s’ambiancer, un de mes tracks préférés de New Jack.
Le truc c’est une cathédrale de synthés et de skaï XXL colorés, à la frontière du boys band et de la house.

Un groupe lyonnais qui fait dans le revival 60’s, vraiment très bon

Ce soir, envie du jazz faussement brinquebalant et génialement charpenté de Monk.
Tant qu’à faire, autant choisir un disque avec Charlie Rouse.

2 « J'aime »

Comme je suis un mec sympa…je vous en ai trouvé une sans paroles :smiley:

Tout le sport sue France 3 qui m’a remémoré ce morceau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon Scott , sans discussion possible ! :love_you_gesture:

1 « J'aime »

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Dee Snider c’est vraiment un phénomène :sweat_smile:

1 « J'aime »