đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Yes, va falloir lister les shops basés en Irlande du Nord :wink:

Et je confirme que c’est bien chaud!
Je le porte depuis ce matin, toujours en homeworking, donc ne bougeant pas beaucoup, avec le chauffage au ralentie, et je n’ai pas froid pour un sou, contrairement Ă  d’autres jours oĂč je me les caille alors que je suis avec 3 voir 4 couches

:partying_face:

Bon bah finalement pas de frais de douane pour mon colis UW (passé par UPS et non DHL my bad)

1 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre parce que y a 3 ou 4 jours y avait 5 degrĂ©s de moins ?
Entre Vendredi et cette nuit, à1h du matin, y a +8°

D’ailleurs Peregrine t’as rĂ©pondu pour les frais de douanes ?

Non, pas encore, alors que je les ai relancé :roll_eyes:

@Jeje29 pas tant de diffĂ©rence que ça ici, et surement pas Ă  l’intĂ©rieur :wink:

1 « J'aime »

Grosso modo faut compter 1/3 du prix en plus quand on perd Ă  la loterie des duties&taxes

1 « J'aime »

Bon bah t’as eu bien de la chance de le recevoir ton pull @Quent. Je viens de recevoir un mail de Peregrine :

To whom it may concern,
Thank you for your patience over this testing time. We have been working tirelessly to come to an arrangement with our courier to allow shipping to the EU but all previous orders are proving complicated.
We can look at covering the duties imposed by Brexit but EU customers will still have to pay taxes on import.
To avoid any further delays to your order we have made the difficult decision to cancel previous orders and suspend EU shipping until we know how to best keep our customers happy and duty free.
Thank you for your understanding. If you have any questions please do not hesitate to contact me.
Many thanks

Je suis dĂ©goĂ»tĂ© mais c’est comme ça. Par contre bon point pour eux, j’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remboursĂ©, ils sont rĂ©actifs. Et ils vont peut-ĂȘtre te rembourser une partie des frais du coup

1 « J'aime »

Si parmis tout ces soucis ce redonne un peu de Peps Ă  tout les acteurs français textile (shop,crĂ©ateur
) faut voir les bons cĂŽtĂ©s :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je sais pas si ça changera grand chose. Perso je commande UK que pour des choses qui sont difficiles Ă  trouver ailleurs (genre une veste en coton cirĂ©) ou pour des marques qui sont peu ou pas distribuĂ©es en France (genre Aer oĂč le seul distributeur en Europe est en UK). AprĂšs c’est sĂ»r une partie de l’argent sera peut ĂȘtre redirigĂ© vers l’économie fr mais pas sĂ»r. Mais c’est tout ce que je vous souhaite

Aer est dispo chez Wanaccess.
C’est bien la marque de sacs ?

Ah oui c’est vrai ! Je disais ça parce que mon City sling j’avais Ă©tĂ© obligĂ© de le prendre chez London Undercover. Mais il Ă©tait en rupture de stock chez Wannaccess il me semble. Sinon je me serais pas amusĂ© Ă  le faire venir d’Angleterre

Ca vaut quoi Fortela ? En ce moment j’ai une obsession pour ce genre de cardi :

Si vous avez d’autres idĂ©es d’oĂč on peut trouver ce type de piĂšces :slight_smile:

RRL j’imagine mais sans y lñcher deux reins

Chamula peut ĂȘtre ?


Ya des soldes chez RRL en ce moment si jamais. Ça coĂ»te plus que un rein.

3 « J'aime »

Pas vu les soldes sur leur sites français , j’irais voir dans leur shop parisien lundi prochain
je sens que je vais craquer :sweat_smile:

C’est ptetre que US en effet

1 « J'aime »

En gĂ©nĂ©ral, si le secteur marche pas de base, c’est qu’il y a d’autres soucis dĂ©jĂ  malheureusement :confused:

MĂȘme chose sur le shop belge. Coup de cƓur sur la photo, coup d’Ɠil sur le prix, coup de poing dans l’estomac, K.O.

2 « J'aime »

En France, hier matin aussi on voyait les soldes. Et aujourd’hui c’est redevenu au tarif initial 
 bizarre !
Je lorgnais sur ce cardi depuis plusieurs semaines.
Connexion hier pour voir le tarif soldĂ© 
 tjs trop cher, et en plus ma taille a disparu dans l’intervalle !
image

1 « J'aime »