[HAUT↑] Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Ya des soldes chez RRL en ce moment si jamais. Ça coûte plus que un rein.

3 J'aimes

Pas vu les soldes sur leur sites français , j’irais voir dans leur shop parisien lundi prochain…je sens que je vais craquer :sweat_smile:

C’est ptetre que US en effet

1 J'aime

En général, si le secteur marche pas de base, c’est qu’il y a d’autres soucis déjà malheureusement :confused:

Même chose sur le shop belge. Coup de cœur sur la photo, coup d’œil sur le prix, coup de poing dans l’estomac, K.O.

2 J'aimes

En France, hier matin aussi on voyait les soldes. Et aujourd’hui c’est redevenu au tarif initial … bizarre !
Je lorgnais sur ce cardi depuis plusieurs semaines.
Connexion hier pour voir le tarif soldé … tjs trop cher, et en plus ma taille a disparu dans l’intervalle !
image

1 J'aime

La marque US Pendleton fait des trucs un peu dans le genre.

Il est vraiment chouette celui-là !

Si vous avez un magasin l’ombre des marques par chez vous y’a souvent des pièces RRL, cuir, surchemise, mailles.

1 J'aime

Merci pour l’info … Malheureusement (pour moi), les mecs ont décidé de déserter Paris dans un rayon d’au moins 200km … sniff !

L’ombre ?

À l’ombre des marques plutôt

1 J'aime

Tiens, y en a un à Brest, dans le centre.

1 J'aime

Je suis intéressé par les pull en cachemire TRICOT mais j’ai un doute sur la taille.
Est-ce qu’il y a un risque que le pull rétrécisse au lavage?

Aucun problème si lavé avec les précautions d’usage.

Pas de problème, je vais en prendre soin. Mais je voulais savoir si il y avait un risque de rétrécissement pour toute les mailles ou pas
Merci pour ta réponse

Il existe un risque pour toutes les mailles mais si tu respecte les quelques règles alors tu n’aura aucun problème

On est plusieurs à l’avoir lavé sans soucis. Avec précaution.

Un peu dans le délire j’ai ça sur le dos aujourd’hui

Ça vient d’où ça ? C’est très cool !