đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

John smedley a bonne réputation sur le polo à manche longue

1 « J'aime »

Lascote en fait des bien ! Trouvable plus ou moins facilement en seconde main

1 « J'aime »

Uniqlo en avait il y a quelques saisons, je ne sais pas si c’est toujours le cas mais en tout cas les prix Ă©taient corrects (35 euros de mĂ©moire)

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre Sunspel aussi

Merci les gars, ducoup j’ai envoyĂ© uniqlo, drapeau noir, smedley et tricot qui me semble ĂȘtre la meilleure option

1 « J'aime »

Hello, désolé si la question a déjà été posé maintes fois.

Pour de la maille ecossaise, coupe un peu boxy, en laine d’agneau, vous vous dirigez vers quoi (je ne me rappelle plus le nom de ce genre de pull)? J’en cherche un plutît ecru/beige

Si je peux profiter des soldes en plus !

Harley of Scotland il me semble. Fait par Todd & Duncan

1 « J'aime »

Bosie non ?

1 « J'aime »

Bosie Howlin Jamieson’s Harley, si tu tapes « shaggy sweater » tu devrais trouver pas mal de choses

Osborne aussi :+1:

paris-yorker a connu plusieurs vies depuis ma derniùre commande (y’a 5ans, voire +)


 sauriez-vous si les coupes ont changé, ou pas, ou peu ?!

(je tente de me positionner sur le créneau récemment libéré du ronchon passéïste qui ne change rien à ses habitudes.)

J’ai achetĂ© un col roulĂ© chez eux il y a 2 ans (avant leur fermeture/rĂ©ouverture
) et ça me semble TTS. Mais honnĂȘtement je trouve que niveau couleurs ça n’envoie pas du rĂȘve^^.

1 « J'aime »

Merci ! :slightly_smiling_face:

(c’est vrai
 mais pour du noir)
(qui est une couleur)
(si !)

1 « J'aime »

Je me balladais un peu partout et suis tombé sur Alanui :

Il y a des choses que je trouve fort sympathique (au milieu d’autres piĂšces que je trouve beaucoup d’un goĂ»t douteux). Totalement hors de prix ceci dit. Nos experts maillent connaissent ? C’est du vrai luxe ou un truc qui vaut clairement pas son tarif ?

Juste pour ma culture :slight_smile:

W.lockie en mĂ©dium pour tester si ça peut rentrer chez monsieur cam l’hiver prochain.
La qualité est là , je le sens bien (shop royal cheese)

image

7 « J'aime »

Oui c’est vraiment excellent Lockie. Il te va trùs bien!

Oui y’a de chouette choses chez Lockie !
Les cardigans col chĂąle, prends les cardigan col chĂąle !

4 « J'aime »

Mais oui !

3 « J'aime »

J’avais galĂ©rĂ© Ă  trouver mon WL rouille, j’avais du Ă©crire Ă  la marque qui m’avait renvoyĂ© vers un pop up store Ă  qui il en restait. J’en suis hyper content, couleur comme fit, je regrette pas la quĂȘte pour l’avoir :slight_smile:

Si tu rentres des rĂ©fĂ©rences ça peut ĂȘtre trĂšs cool !

en tout cas je l’ai sur moi en ce moment avec un tee manche courtes et ça gratte pas du tout pour du shetland .

3 « J'aime »