[HAUT] Le Topic du hoodie & sweat-shirt

Encore un oubli, on se rattrape

Ici on partage tout sur les sweaters, qu’ils soient col rond, à capuche, zippé ou pas …

Liste à venir :

1 J'aime

J’en parlais ailleurs

La marque Admiral Sporting goods

j’ai un hoodie et un crewneck, ça taille TTS (j’aurais pu up-size pour être plus loose)

le vert est vraiment chouette à porter

3 J'aime

Tu as pris une taille M ou L ?

J’ai pris M

et c’est TTS

je vais essayer de sortir un article jeudi dessus, si j’ai la fleme ça partira juste en poste Instagram

1 J'aime

Ok ça marche merci

Bonjour. Je voudrais avoir des avis sur le sweat d hiver BG ou le sweat okayama de DN.
Je pense qu’ils ne sont pas aussi chauds qu’un pull mais question chaleur comment ça se pose ?
Merci

Tu peux stp mettre des liens ou des photos ?

Ce sont ceux-la


J’ai eu le Bg que j’ai revendu pendant le confinement et il tient vraiment chaud

genre dans cette tenue, je pouvais affronter n’importe quelle température de notre beau pays

et je le portais en M, fité mais pas trop, je l’aimais bien

(revendu car je porte vraiment des jeans loose maintenant et ça faisait plus le job coté silhouette)


1 J'aime

le sweat rouge, c’est un gros classique à avoir

(need remplacer mon h&m que j’ai donné)

Les albam sont top, pas de regret sur celui que l’on avait chopé chez tes potes du shop bruxellois dont j’ai oublié le nom

Atelier Bleu… Ils viennent de fermer leur porte ce w-e…

mais non :confused:

je me souvenais qu’ils n’en vivaient pas vraiment c’est ça ?

purée mais bruxelles ça va être le désert en sapes là :frowning:

Bruxelles c’est le désert tout cout la haha.

C’étais dur pour eux clairement, après c’est facile après coup et j’ai pas de shop de fringues, mais j’ai l’impression qu’en 2020 sans site de ventes digne de ce nom c’est dur quand même.

1 J'aime

Je pense que tu te dois de proposer un minimum de service en ligne oui

si tu veux pouvoir proposer des choses dans des petites villes, faut pouvoir assurer un chiffre décent hors de ta modeste zone de chalandise

mais bon, si les mecs gars faisaient déjà ça en parallèle, ça devait pas être possible

Salut à toutes et à tous,

L’un d’entre vous saurait-il/elle donner un avis éclairé sur ce que vaut Camber USA sur les Hoodies vs des noms comme Buzz Rickson’s, Warehouse ou The Real MCCOY’s ?

https://www.peggsandson.com/laniakea-crew-neck-sweat-hambledon-grey?utm_source=IGShopping&utm_medium=Social#fo_c=2391&fo_k=899e12b38f2c6efae2eb366628b32281&fo_s=fbplagb

@farood tu as déjà testé la marque ?

Il semblerait que ca soit très bien mais assez épais et chaud ,limite trop.

1 J'aime

J’ai 2 tees, très cool, très stables au lavage, pas le meilleur rqp probablement mais osef.

1 J'aime