Hoodie & sweat-shirt

Ouai c’est boxy, mais c’est ce qui le rend cool, ça et la couleur ! Merci bcp :ok_hand:

1 « J'aime »

je mets ici le lien d’une discussion sur les hoodies : DEBAT (autour de la mode) - #2398 par OslerLeRendu

Justement j’étais en train de le zieuter ce truc , j’en cherche un dans ce style depuis un moment , mais le prix :scream_cat:

Tu as le lien stp

Je cherche un sweat-shirt de couleur olive

Des retours sur la marque village paris ?

1 « J'aime »

Je vais probablement le prendre d’ici peu …

@Apetitdeux je crois, mais ça a déjà été évoqué cette marque

1 « J'aime »

Chez merz b, ils ont un modèle en vert army.prix idem 139€.

Loopwheel, 3 fils . Plutôt bien foutu (attention taille un chouïa juste.)

Je l’ai mis dans mon OOTD aujourd’hui pour te donner une idée du fit. Les miens (j’ai un rose et un vert émeraude) sont les premiers modèles made in Japan, je les trouve cool, qualitatifs et bien coupés. Attention toutefois aux bords côtes très grands sur les grandes taille (mon sweat rose est un L), ça peut te plaire ou pas.

1 « J'aime »

25% sur blank expression avec pas mal de sweat et de hoodie sympa . Le code BE25.

C’est de la bonne came ? Le sweat rose me tente

Je connais pas du tout mais les sweat rose me tenteraient bien si j’avais des sous .

Héhé, pareil, je tourne autour des roses depuis quelques mois, mais fait chier de commander dans ce contexte post-brexit.

Aaah putai., j’avais oublié…

La marque BlankExpression m’a envoyé un code promo de 25% sur Instagram, ça doit valoir le coup à ce prix, je n’en ai jamais eu :grin:
Made in canada

o

Preneur de retours sur BE, je suis à la recherche d’un hoodie blanc / crème, donc ça peut me tenter, mais contexte Brexit pas top quand même

Il en était effectivement question quelques messages plus haut.

Je me suis dit allé, y’a 25%, au pire j’me prends de la douane, ça s’annule. Je tente la commande.

L’item que je voulais prendre : le t-shirt manches longues rose en M. Ben c’est le seul truc pas disponible sur le site :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Y a du rose chez Hartford , chez BazarChic

Ils ont l’air de dire que les crewneck taillent grand, et ne pas hésiter à downsize.

Faut lire les pages produit :grin:

Fit: Our crew neck sweatshirts fit a little bigger than true to size (US/UK/EU). You may wish to size down. Please also refer to our on-body shots and size guide.