👕 Chemises, chemisettes, polos


Je cherche super en avance une belle chemise en lin (matiĂšre cool, pas forcĂ©ment unie). J’ai zappĂ© Uniqlo car autant sur les flanelles le surplus de matiĂšre par ci par lĂ  me dĂ©range pas en tant que sous couche, autant sur une chemise qui peut ĂȘtre portĂ©e seule


J’ai regardĂ© Hast, norse project qui en a pas bcp encore, premiĂšre manche, histon project.

J’ai un portuguese flannel et une Ă©poque j’avais une hircus tu peux peut-ĂȘtre trouver quelque chose

1 « J'aime »

Asket a quelques coloris (du rayé bleu et blanc si tu veux changer du uni).

La Paz en fait des trùs cool, pas toujours facile à trouver par contre. Sinon comme ça je dirais President’s, Corridor je crois, Officine Generale, NN07, Private White V.C, Hartford et certainement plein d’autres encore

2 « J'aime »

J’ai vu ça mais je connais rien de la fiabilitĂ© du site.

J’ai rĂ©fĂ©rencĂ© pas mal de shop qui font Kestin ici, jette un oeil on sait jamais :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un possùde du la Paz en chemise, chemisette ? Je sais pas si faut prendre sa taille habituelle ou si on peut size UP. Merci à vous.

J’ai une chemise en lin pour l’étĂ©, pour moi c’est du TTS. J’ai une M et je fais 1m72 pour 68 kg en gros. Je suis bien dedans sans qu’elle soit trop longue. AprĂšs les chemises non estivales sont peut ĂȘtre plus ajustĂ©es, je ne sais pas je t’avoue.

1 « J'aime »

Sur l’exception j’ai vu un modĂšle en lin Ă©galement trĂšs sympa, je fais 1.75 pour 55 kilos je serais plutĂŽt parti sur du S vu ce que tu me dĂ©cris 


Hmmm ça risque d’ĂȘtre un peu court pour toi non ? Enfin tu peux toujours commander et renvoyer si ça ne le fait pas.

Court ? C’est ma taille habituelle. Uniqlo XS mais chez eux ça manque de longueur. M je vais avoir trop de tissu pour mes petits bras maigrelets :sweat_smile:

Au sujet de La Paz si vous passez à Porto je vous invite à vous rendre à la boutique dans le vieux quartier. Elle vaut le détour !

3 « J'aime »

Ah putain oui, je pense jamais Ă  l’excĂ©dent de tissu au niveau des bras vu que j’ai pas ce problĂšme. :sweat_smile:

Je serais curieux d’avoir ton retour si jamais tu la prends

1 « J'aime »

J’hĂ©site j’hĂ©site. Hast a pas tout sorti de sa collection estivale et c’est un peu moins cher. Je tiendrai au jus si je la prends oui :relieved:

1 « J'aime »

@Leam35 @anon86024780

Rentre tout de suite, tu vas choper une pneumonie :wink:.

Ca me semble OK niveau taille et fit. Tu as pris du S finalement ?

1 « J'aime »

Ahaha je suis restĂ© deux secondes dehors ça va :rofl:. Nan c’est nickel globalement. Je suis juste dubitatif pour 110 balles. Je vais comparer avec ma albam en lin soldĂ©e que je dois recevoir cet aprĂšm. Taille M.

1 « J'aime »

Effectivement si c’est du S c’est nickel !

En S, la taille ?

Edit : ouais, ça me chatouille un peu de mettre plus de 100 euros dans une chemise aussi !

1 « J'aime »

Medium. J’avais oubliĂ© de preciser

1 « J'aime »