[HAUT↑] topic du tee-shirt (manches courte / longues, henley, ...)

Fallait suivre le live de @monsieurcam57 :joy: ! Oui size up

2 J'aime

Je suis un XS/S et je les porte en M, c’est ma nouvelle référence pour les T ^^

2 J'aime

Oui size up obligatoire. Tu fait un small tu prend un médium pour un rendu normal , large pour rendu loose.
J’ai même pas rentré les small pour te dire . :sweat_smile:

3 J'aime

Ok je suis entre XS/S selon les marques, je vais prendre M aussi ! :smile:

Ils ont quoi de spécial ces tee shirt ?

Coupe tubulaire, Made in Japan, grammage 4 saisons, teinture aux pigments qui permet un délavage vraiment cool, coupe au top même si ça conviendra pas aux plus grands et costauds d’entre nous ! La gamme de couleurs également ^^

Si les actionnaires de Good On passe par ici, j’suis dispo pour un placement de produit

Ok. Je cherche des tee pour changer des Uniqlo U.
Y a une pic intéressante sur le eShop de flaneurs. Ça aide à se faire une idée du fit

1 J'aime

Je fais 15 cm de moins que le mannequin, je prends les T en M et j’ai un rendu proche du mannequin qui le porte en L :slight_smile:

Le fit de mes Uniqlo U taille M ressemble à celui des Good on taille L.
Ça peut être sympa d’en tester un.

Excellente initiative ! Si seulement tous les shops faisaient ça…

Je pense pas que les photos ont été faites par le shop, mais ça reste cool en effet ! Sinon pour apporter ma pierre à l’édifice : je suis un grand S, les tee shirt Uniqlo en taille S sont parfaits pour moi. Et bien chez good on je suis clairement entre 2 tailles : le M me va mais est assez fitté, j’en ai pris un dans cette taille en couleur naturel pour pouvoir porter sous une chemise. Mais en L c’est parfait pour l’été à porter à la cool avec un short/pant un peu large

Si ça peut t’aider je crois que tu as quelques kilos et centimètres de plus mais on se rapproche du même gabarit.

1m75 70kg
J’ai les tee UU en M à ma taille (le S ne passe pas)
Je porte les GoodOn en taille L à ma taille aussi (le M ne passe pas)

J’ai le même rendu que le L du mannequin :grin:

Tu mesures 1m66 ? :astonished:
On dirait pas sur tes photos.

1 J'aime

C’est assez cool de voir ça. Et on se rend compte qu’en fait le gars peut porter les 4 tailles suivant le rendu souhaité (bon le S a l’air bien serré mais certains aiment le porter bien ajusté).

1m64 même ^^

J’aurais aimé gratter un petit mètre 70 mais la nature n’a pas voulu !

1.75 pour 55 kilos, size M ? Je suis en small Uniqlo U en loose.

T’en penses quoi du tee du coup ? ça taille comment ? Merci :slight_smile:

Je l’ai aussi, ça taille normal, un brin grand peut-être en fonction de son size guide de référence ^^, 50cm de P2P en S. Très confortable, tient bien dans le temps :slight_smile:

Cool. Merci de ton retour :slight_smile:

J’ai du mal avec les t-shirt Good On et Lady White - qui sont pourtant 2 marques très plébiscitées - à cause de la coupe tombante au niveau des épaules. Je me doute bien que c’est le fit recherché. Et je ne suis pas non plus adepte du t-shirt moulant avec la couture parfaitement tracé à l’épaule. Mais je trouve juste que c’est trop tombant dans le cas de ces 2 marques.
Je préfère largement Velva Sheen (le top du top d’après mes gouts, à tous les niveaux : design (la sélection sur Fransboone est dingue), qualité, coupe etc… (même si c’est un tissu un peu épais et cartonneux, pas aussi doux que du Supima)), Merz ou tout simplement les Uniqlo Supima à 12 balles. (qui ont une coupe parfaite selon moi et un tissu incroyablement doux)