Hoodie & sweat-shirt

Je sais mais c’est assez rare, les seuls que j’ai ils viennent de chez DP et Asket.

Les fameux sweats Draneau Poir

5 « J'aime »

C’est quoi le délire avec DP?

La dyslexie ?

2 « J'aime »

Ah merde quel con :grinning_face_with_smiling_eyes::joy:

1 « J'aime »

Je vois pas le soucis

4 « J'aime »

Ça me rassure je suis pas le seul.

Quelqu’un pourrait me dire ce que valent les hoodie et sweatshirt Arket?
Notamment les relaxed et loose fit ?

Ils sont bien, pas si epais que ça par contre je trouve
A l’instar de leur tee-shirt, ça tient bien aux lavages aussi, ça bouge pas

4 « J'aime »

Cool merci, leur loose fit fait quand même un peu plus de 500g/m2…
Les élastiques sont plutôt serré ou loose ?

C’est quel modèle sur ta photo ?

C’est un modèle de l’année dernière, c’est le oversized ou loose je sais plus
Bof en épaisseur pas choqué. Après j’ai plus en tête si c’était un heavy ou non ((mais de mémoire si)

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait dire où on peut trouver du jackman à Paris svp?

Royal Cheese

1 « J'aime »

C’est pas plus avantageux de commander directement au Japon? Même avec les 20% et quelques de taxes ?

Si c’était si avantageux, beaucoup passerais directement par le japon pour choper des pièces.

D’ailleurs il me semble que tout ce qui est pièces venant d’en dehors de l’europe ça va commencer a couter très chère a partir de 2024, ils augmentent les taxes d’importation pour faire du protectionnisme européen sans le dire

1 « J'aime »

je viens d’ouvrir le colis de velourgarments @Boubou @Blinis
Photos de piètres qualités, j’en ferais de meilleures plus tard.
J’ai prix un L comme conseillé par la marque, d’après eux avec cette couleur, le sweat ne devrait pas bouger au lavage. C’est large, il y a de la place, les épaules sont tombantes. 350 grammes c’est un poid assez léger et l’intérieur est gratté.

3 « J'aime »

Thx !
T’as des points de comparaison en marques à nous donner ?
Merci :slight_smile:

Hello je cherche un hoodie gris chaud Coupe boxy et éventuellement le sweat pant qui va avec

J’ai direct pensé à Camber mais les retours sur le rétrécissement après lavage me fait douter sur la taille. Je porte habituellement du M et du 30 en pant
D’après vous il faut downsize les deux?
Savez vous où je peux trouver leur hoodie + pant en europe a part beige habilleur et starcow (plus ma taille) ?

Sinon auriez-vous des alternatives pour pas plus cher (Lady White co j’y ai pensé mais il faudrait compter 300€+) et tout aussi bien ?

2 « J'aime »

Merci, ca a l’air de coller à ce que je recherche niveau sweat, ils ont des couleurs sympa en plus
Dommage que la coupe des pant soit ajustée (je pourrais a la limite prendre un pant ailleurs)