Hoodie & sweat-shirt

Oublié hier aux fêtes du 21 juillet du village :roll_eyes: J’ai envoyé un mail à l’organisation du truc à tout hasard, mais j’y crois pas trop.

@Score c’est bien dans l’esprit, mais j’aurais vu un gris chiné plus clair :grimacing:

Je fais un tour sur END, j’ai vu ceci chez Maison Kitsuné qui est pas mal, le logo me fait rire, mais je reste pas fan du V à l’encolure:

Chez Cape Heights aussi, mais pas fan du logo sur la manche:

Je vais continuer mes recherches :stuck_out_tongue:

Perso j’avais les mêmes critères de recherche que toi et j’ai pris ce Orslow

Je l’ai vu passer, mais on est plutôt sur 200-250€ non :grimacing:?

C’est vrais que du coup c’est plus compliqué de chopé une Arashi en parallèle!
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »



J’ai trouvé deux trois trucs dont le finisterre qui a une touche sympa avec ces lignes de coutures la.

Si jamais tu souhaites pas forcément du gris, isto a sorti un sweat lourd sans v neck. Pas bcp de coloris encore…


1 « J'aime »

Merci pour la recherche!
Le Finistere coche pas mal de cases, et à prix doux en plus, je vais aller regarder ça plus en détails.

1 « J'aime »

Je t’en prie. Considère que le finisterre sera un poil plus aérien et léger au vu des photos. Soit on aime le gros jersey épais mais sans v neck dans le budget souhaité c’est très chaud. Parce que évidemment on connais les ténors du marché a 200 boules (avn, kidur, good on, Jackman, Entry SG, Barns JPN…) Mais bon le prix well :rofl:

1 « J'aime »

Il manque les manches raglan

1 « J'aime »

Oui, bonne alternative, même si je privilégie les manches raglan :wink: Je suis plus prêt à lâcher sur le V à l’encolure que sur les manches raglan :stuck_out_tongue:

@DireStretch le Finistere semble être en 320g/m², ce qui me semble déjà pas mal

Allez je prêche pour ma paroisse. Le sweat acheté suite aux posts de Boras. Le sweat unique comme disait Tolkien ou Asphalte :rofl:. En vrai tout est incroyable, le poids la coupe la dégaine… l’équipe qui envoie en cadeau pour éviter les douanes


1 « J'aime »

Pas raglan et V à l’encolure :grimacing: → recallé :sweat_smile:
(même si ça reste une belle pièce)

1 « J'aime »

Ahaha je le savais tkt c’était du pur kiff malgré le recalage évident :yum:

1 « J'aime »

Y’a le V, mais y’a les manches raglan

1 « J'aime »

Bonne option aussi ça, le V n’est pas trop voyant. Par contre, 12oz, ca équivaut à quoi comme grammage?
Et y a plus de M/L :sob:

340 gr d’après google
Pour l’avoir c’est un poids moyen, et c’est un permanent chez eux donc ils vont surement avoir du réappro

1 « J'aime »

Les Good on sont cool , il reste celui la .
Ça semble petit pour toi non @Quent ?

1 « J'aime »

Merci!
J’avais regardé sur les Flaneurs, mais je cherche du gris et S sera de toute façon bien trop petit :grimacing:

2 « J'aime »

:innocent:

Ahaha, pas pensé à regarder chez Asphalte mais ca pourrait faire le job au final!

Fin de la précommande ce soir.