Hoodie & sweat-shirt

Camber

Douane chez eux si je ne me trompes pas ?

1 « J'aime »

J’imagine que oui. :thinking:

De fursac, un pied dans le rétro

Pour ceux qui cherchent une alternative à Camber, j’ai vu ça chez Starcow.
Pas vu en vrai, mais sur le papier ça semble pas mal. Molleton lourd, Mi US, coupé qui semble assez loose.

https://www.starcowparis.com/brand/121-stateline

Le site de la marque

1 « J'aime »

Oui .
Ça taille un peu moins petit que les tee, mais upsize obligé.
Super qualité, pleins de détails fou.

1 « J'aime »

Tu mesure combien ?
Ça peut aider pour se faire une idée .

@Sakapof81 ou les autres…

Le gars accepte à 90 balles.

Merci beaucoup , du coup je lui en ai prix un et je le porte en.’ ce moment ^^ .

1 « J'aime »

:raised_hands: il te l’a remis en main propre à Paris ?? :rofl:

Vu que je suis du coté de Toulouse non ^^ mais je lui ai prix il y a quelqued temps déjà .Je suis vraiment tombé amoureux de ceq hoodies, maintenant je.me cherche un pantalon bordeaux pour aller avec .

1 « J'aime »

Ouais Lucas est flexible

Il a d’autres coloris dispo (navy, vert, bordeaux, rouge, écru, blanc optique notamment)

1 « J'aime »

Ahhh ok c’est un autre exemplaire du mm vendeur que t’as pris avant. Je trouvais ça rapide. :rofl:

Je lui ai pris en Bordeaux histoire de tester malgré mon petit gabarit.

La couleur est très cool après.le volume est assez impressionnant , moi pour mon M/L le S est largement suffisant . Mais c’est d’un confort , comme disait @Tyqdip il me semble ,ça m’a l’air sans équivalent niveau rapport qualité/prix.

1 « J'aime »

Ouais j’en ai vu sur des personnes qui font généralement du M et c’est assez spacieux en effet. Ya une petite chance que ce soit pas foufou sur moi mais YOLO. :rofl:

Ça vaut le coup d’en avoir un juste pour trainer a la maison tellement c’est confort .

1 « J'aime »

Je vais tester un petit tour en machine a 40 degrés mais le rétrécissement à part l’air d’être une science exacte. Oui voilà pour être à la maison c’est sympa

Salut, j’ai moi aussi acheté un hoodie Camber, et je ne peux que le conseiller pour sa qualité qui est vraiment ouf. Seul bémol ; je trouve qu’il marque énormément les plis, avez-vous ce même aspect, et une solution ?

1 « J'aime »

Le laver régulièrement.

Aha pour l’instant j’en suis au problème, ça met dix ans à sécher après lavage, surtout en cette saison :rofl:. J’ai pas osé mettre un nombre de tours au dessus de 400 aussi…