Camber
Douane chez eux si je ne me trompes pas ?
J’imagine que oui.
De fursac, un pied dans le rétro
Pour ceux qui cherchent une alternative à Camber, j’ai vu ça chez Starcow.
Pas vu en vrai, mais sur le papier ça semble pas mal. Molleton lourd, Mi US, coupé qui semble assez loose.
https://www.starcowparis.com/brand/121-stateline
Le site de la marque
Oui .
Ça taille un peu moins petit que les tee, mais upsize obligé.
Super qualité, pleins de détails fou.
Tu mesure combien ?
Ça peut aider pour se faire une idée .
@Sakapof81 ou les autres…
Le gars accepte à 90 balles.
Merci beaucoup , du coup je lui en ai prix un et je le porte en.’ ce moment ^^ .
il te l’a remis en main propre à Paris ??
Vu que je suis du coté de Toulouse non ^^ mais je lui ai prix il y a quelqued temps déjà .Je suis vraiment tombé amoureux de ceq hoodies, maintenant je.me cherche un pantalon bordeaux pour aller avec .
Ouais Lucas est flexible
Il a d’autres coloris dispo (navy, vert, bordeaux, rouge, écru, blanc optique notamment)
Ahhh ok c’est un autre exemplaire du mm vendeur que t’as pris avant. Je trouvais ça rapide.
Je lui ai pris en Bordeaux histoire de tester malgré mon petit gabarit.
La couleur est très cool après.le volume est assez impressionnant , moi pour mon M/L le S est largement suffisant . Mais c’est d’un confort , comme disait @Tyqdip il me semble ,ça m’a l’air sans équivalent niveau rapport qualité/prix.
Ouais j’en ai vu sur des personnes qui font généralement du M et c’est assez spacieux en effet. Ya une petite chance que ce soit pas foufou sur moi mais YOLO.
Ça vaut le coup d’en avoir un juste pour trainer a la maison tellement c’est confort .
Je vais tester un petit tour en machine a 40 degrés mais le rétrécissement à part l’air d’être une science exacte. Oui voilà pour être à la maison c’est sympa
Salut, j’ai moi aussi acheté un hoodie Camber, et je ne peux que le conseiller pour sa qualité qui est vraiment ouf. Seul bémol ; je trouve qu’il marque énormément les plis, avez-vous ce même aspect, et une solution ?
Le laver régulièrement.
Aha pour l’instant j’en suis au problème, ça met dix ans à sécher après lavage, surtout en cette saison . J’ai pas osé mettre un nombre de tours au dessus de 400 aussi…