Hoodie & sweat-shirt

Screen Shot 2022-05-14 at 13.56.19
Screen Shot 2022-05-14 at 13.56.29

Appelez moi Boras Courbet :slight_smile:

Tout est bien qui finit bien :slight_smile:

@Blinis @Apetitdeux si jamais, dites moi et je passerai les messages

39 « J'aime »

Cool je vais commander du coup :nerd_face::nerd_face:

5 « J'aime »

Trop bien, mais c’est dommage que ça viennent après ton message pour le coup. C’est genre, les deux petits du fond on s’en fout mais lui son média est quand même assez grand faut qu’on réagisses la les gars.

18 « J'aime »

Je ne les connais pas ni ne les défends

Parfois tu peux être sous pression, mal réagir

Et eux ça semble typiquement ça

Tu brades tout complet dans la galère et tu réalises que tu dois gérer des retours alros que t’ai déjà à perte

Tu penses que les gens vont être cool à ce prix là t c’est pire encore au final a gérer niveau coût

Et tu finis par ce type de situation

Mieux vaut tard que jamais

Et peut être que les lire les échanges ont ausis fait réaliser que c’était dommage pour quelques dizaines d’euros que ça finisse comme ça

Quand j’ai acheté à la braderie COLTESSE en ligne

Je me suis planté et j’ai pas fait de renvoi car je sais que ecst galère pour la petite marque

J’ai balancé sur Vinted au même prix et basta

Parfois fait aussi fairz preuve de souplesse

3 « J'aime »

Bien sur, mais c’est pas une raison pour avoir réagis comme eux, je mets ma main à couper que si ça n’avais pas été toi et tes 22K sur IG ils ne t’auront pas répondus ça. C’est surtout ça que je voulais souligner.

Après le truc d’être sous pression et tout, je veux bien ok mais c’est pas une raison pour tenter de mettre des douilles à tes clients, parce que la c’est clairement le cas. T peux très bien leur répondre de façon sympas et leur exposer le soucis, je suis presque sur que dans ce cas on en serrais pas arriver la.

Petite marque ou non ce n’est pas au client de payer les pots casser, tu peux être arrangeant bien sur mais tu dois pouvoir avoir le choix pour le coup.

8 « J'aime »

ce n’est pas ce que j’ai écrit ni dit

et bien sûr que ça a eu un impact que ça soit moi et mes 25k comme tu dis

simplement faut aussi parfois se mettre à la place de l’autre,

et comprendre un comportement pas malin et avancer, c’est tout

s’il a fallu que ça soit un mec qui a une influence qui les sortes de la tête dans le guidon

bah tant mieux

le pardon et la seconde chance, pillier de nos sociétés chrétiennes non ^^

3 « J'aime »

Ah … je croyais que c’etait le vin rouge moi !!!

6 « J'aime »

c’est un outil, on pardonne plus facilement un coup dans le nez !

1 « J'aime »

J’ai lu attentivement les échanges sur les problèmes liés à la marque Village Paris et je voulais juste donner mon feedback.

J’ai connu la marque via BG et son article sur leurs sweats made in japan. Habitant à Paris j’avais pu me rendre à la boutique du 17e. Le proprio est un passionné avec qui j’avais pu échanger et qui m’avait fait très bonne impression. J’y suis retourné plusieurs fois et je n’ai jamais eu de problème particulier hormis un défaut de boutonnage sur une de leur première chemise qu’il avait pu admettre.
Je me rappelle qu’il m’avait offert un tshirt lors d’une commande de deux articles, j’avais trouvé ça vraiment sympa et commerçant.

La pandémie a du mettre à mal son business et sa tréso et j’ai en effet pu constater que la boutique avait fermé depuis. Je pense que le gars a vu un peu trop grand avec son eshop et n’est clairement pas fait pour les ventes online (REX ici et sur les avis google également).
En tout cas en boutique, je n’ai eu aucun problème au contraire. Ama c’est un mélange de problème de tréso et de maladresse qui expliquent le tout. Tant mieux si ça s’est réglé pour ceux ici qui étaient lésés.

3 « J'aime »

Merci de l’avoir contacter, mais perso mon problème date de l’année dernière, Novembre même, donc l’excuse de la braderie :slight_smile:

Et accessoirement, perso j’ai renvoyé le colis, qui n’a soit disant jamais été reçu (contrairement à ce qu’indique le suivi de la Poste) donc je n’ai ni remboursement, ni produit à revendre (sinon clairement je m’en serais battu les reins).
Sans compter les échanges agressifs, désagréables et de mauvaise foie.

Donc son t-shirt…

1 « J'aime »

Pareil, renvoyé mais pas réceptionné…70€ de perdu.

Si vous avez renvoyé avec signature, ce qu’il faut faire

Effectivement c’est chaud

J’ai fait mon possible, j’ai pas lu les échanges depuis le début :confused:

2 « J'aime »

Haha mais t’inquiète, c’est déjà cool de l’avoir contacté, t’es pas son SAV non plus hein !

On cloture le sujet Village Paris ? Et on en reviens au vrai sujet de ce topic : quel est le poids idéal d’un hoodie ?

8 « J'aime »

Facteur x météo / % ballec

4 « J'aime »

Tout dépend si c’est en manche raglan ou non :eyes:

1 « J'aime »

Que vient foutre un postier dans l’équation ? O_o

2 « J'aime »

C’est le temps pour te livrer ton hoodie.

1 « J'aime »

Les connoisseurs et heureux propriétaires de hoodie Camber, vous partiriez sur du S ou du M pour 1m80 / 75 kilos ?

:pray:t2:

1m87, 92kg et j’ai pris le M qui est bien. Les manches sont relativement longues. Je pense que tu peux tenter S en fonction de ta morpho

2 « J'aime »