Hoodie & sweat-shirt

:sweat_smile: C’est cool merci.

Version Classic ou Oversized ? Ils ont 2 coupes CS

Coupe normale, classique.

Oui tu l’avais marqué dans ton premier post en faite.

1 « J'aime »

Si jamais ça peut aider, une photo à l’arrache prise ce soir en rentrant, il fait déjà sombre mais ça peut donner une idée… Sachant que je fais 1 m 82, 88 kg (soit 5 de plus que quand je l’ai acheté, oups) et que c’est du M.

2 « J'aime »

Pour les mesures du hoodie Beams Plus en XL tu rajoutes 2cm à tout.
Poitrine : 62cm
Épaules : 56cm
Longueur des manches : 64cm
Longueur totale : 72cm

Je ne dirais pas non aux sweats sans capuche pour varier. A voir en soldes pourquoi pas.

Voilà une petite contribution rondement menée. :blush:

1 « J'aime »

Merci c’est vraiment cool :+1:

Pour colorful standard il y a moyen de d’avoir -20% avec la fonction « inviter des amis » en s’invitant soi même :rat:

1 « J'aime »

Merde si j’avais su :laughing:

Salut les gars, je rebondi juste sur les sweat Blank expression, des frais de douane à prévoir si on commande sur leur site ? Je me suis fais avoir une fois sur les douane parce que j’avais zappé, et là comme la marque est canadienne…

Moi j’ai commandé une fois depuis le brexit et RAS , d’ailleurs j’ai un sweat shirt rose passé que je vais vendre je pense si ca peut t’interresser , c’edt un taille M , il me semble que vu ton gabarit ca serait ta taille chez eux .

1 « J'aime »

J’ai trouvé mon bonheur chez Eden Power corp. avec une belle réduction sur yoox.
Toujours de la grosse qualité chez cette marque

C’est quoi cette marque?

Repéré cet été (j’ai pas essayé la marque)

1 « J'aime »

Une marque fondée pr Isaac Larose et sa meuf, des stylistes Québécois vraiment en pointe depuis des années (style takahiro miyashita, Kiko Kostadinov, etc).
Ils ont tjr eu une vision eco-responsable, proche de la terre etc.
C’est du pseudo techwear. Mais c’est surtout super quali.

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un sweatshirt/hoodie dans le style du modèle Trani de BG :

Donc globalement une coupe boxy, un joli zip, pas forcément de capuche et pourquoi pas des épaules raglan.
Est-ce vous auriez vu passer un modèle dans ce genre là au cours de vos recherches ? :eyes:

J’en ai que j’ai reçu de la marque mais pas encore eu le temps de styliser:

Je mais pas te dire pour la coupe mais j’aime ce qu’il font en général sur le sweat

Et t’as 15% avec le code quon avait négocié avec eux l’année dernière : borasification

1 « J'aime »

Edir: j’ai pas cliqué sur le lien BG, je viens de voir que c’était du merinos

Du coup non ^^

Autant pour moi, je ne l’ai pas précisé mais je n’ai pas d’attente particulière concernant la matière.
Merci pour ta réponse, je retiens éventuellement celui-ci même si le coloris ne m’attire pas trop :

Casatlantic

2 « J'aime »