Bonjour a tous!
Quelqu’un aurait une adresse à me conseiller?
Je cherche un sweatshirt avec une bonne tenue, une coupe boxy bien agréable a porté, des manches raglans de préférence et un tissus « délavé » un peu à la « GOOD ON ».
Alors tu a cabourn à pas cher sur vinted en délavé mais ils sont plutôt dans des coupes loose . Et sinon certains oversize de chez colorful standard on cet effet délavé .
J’ai la version crewneck que je porte plusieurs fois par semaine. Le sweat est lourd, doux, relativement bien coupé et taille grand
Et sinon quelq’un ici à déjà test les sweats chez A Day’s March? Cette référence me fait de l’oeil ![]()
ça me dit rien (d’avoir vu des retours sur le forum) mais c’est un modèle qui fait partie des sweats qui m’intéressent sur le papier, avec :
- Verlan
- Nudie Jeans
- Homecore
tu peux tenter tu prends pas un risque énorme, la maille parait texturée et sympa, suffisamment grammée. Un genre de Chase de chez Carhartt mais fabriqué en europe.
Si je dis pas de conneries il me semble que Cedoceltic (si j’écorche pas le nom) en avait un, en écru. De mémoire il disait que c’était cool, et il rendait bien. Tu peux peut être retrouver des tenues avec sur son Instagram. Je sais pas pour le sizing par contre
Possible que sunray sportswear en face
Admiral sg aussi peut-être.
J’ai craqué pour une « mout-mout » en fin de soldes.
La version qu’ils appellent « cocoon ».
C’est vraiment pas mal je trouve, coupe sympa, assez courte, epaules tombantes. La matière est cool, ca tient bien chaud. Perso j’aime bien le design, un peu sportswear mais pas trop.
Pris en S, ma taille habituelle.
Ce modele.
https://www.lexception.com/fr-fr/154850/hoodie-cocoon-ecru-moutmout
Plus de photos ici.
Yo !
Le best sweat de brut taille comment ?
Je me tâte, je cherche sweat-shirt et crewneck avec une coupe vraiment boxy et les bord cote qui serrent la taille sans trop se détendre pour accentuer le cote boxy.
Marre de mes loopwheel realmccoy, les bords cote se détendent beaucoup, même en faisant attention au lavage, ceux qui en ont ca vous le fait aussi ?
Merci
Petit retour sur un hoodie Urban Classics acheté sur Zalando. Il s’agit du modèle Ultra Heavy, 100% coton, coupe oversize, made in China.
Je cherchais une alternative à mes Uniqlo standard devenu un peu trop petit. J’ai acheté un Colorful Standard oversize, j’ai bien aimé la coupe globale mais je le trouvais un peu court et et un peu cher pour " ce que c’est ".
J’ai hésité également avec les Carhartt, mais 90€ dans un truc qui a la même compo que du HM à 20 ( même si l’épaisseur est pas la même), mouairf.
Et du coup je suis tombé là dessus. Ça ressemble pas mal à la gamme Blank Staple niveau épaisseur et fit global ( c’est un peu plus large tout de même) et pour 60€, ça coche pas mal de cases si on arrive à faire abstraction du pays de fabrication.
Quelques photos :
Comparaison avec mon Blank Staple, les deux en XL :
Hello, des idées de ref pour des sweat col camionneur dans ce style ?
Idéalement en 100% coton… Je sais que BRUT en avait fait un. J’en ai trouvé un chez Lady White Co.
Je ne crois pas que Camber en fasse.
D’autres ?
Nitto knitwear en a un super
Il est en laine ![]()
Je sais pas si ça correspond à ta recherche, c’est plutot un col polo ici.
https://www.lexception.com/fr-fr/137203/polo-zippe-en-coton-bio-petrol-blue-lexception-paris
J’ai vu ça chez L’exception.
Pas 100% coton mais couleur sympa je trouve.
https://www.lexception.com/fr-fr/165369/sweat-ken-green-soulland
Yes vu la compo et le prix je vais chez Carhartt direct.
Ouaip, carhartt me semble une meilleure option aussi.
@ling du grand art ce bla bla ^^ … tu imagines ce jeune rebelle penché sur sa planche a dessin, puis ensuite parcourir la scandinavie en skate a la recherche de petits artisans qui pourraient concretiser sa vision d’une mode minimaliste, épurée et engagée !