Hoodie & sweat-shirt

TTS pour moi (XL) mais ce n’est pas ce que j’ai lu par ailleurs (conseil d’upsize). Ça n’a pas bougé au lavage (maxi 30°C et 600 trs).

1 « J'aime »

TTS pour moi aussi, pas bougé au lavage.

1 « J'aime »

Jackman du coup c’est plutôt quelle épaisseur?

ça va dépendre du produit, si je ne dis pas de bêtise il y a plusieurs poids

Albam fait des sacrés beaux sweats-shirts je trouve avec de belles couleurs et de jolies textures (ça change des Asphalte et Forlife)

Et sinon, ça vaut quoi Colourful Standard ?

1 « J'aime »

Le hoodie pigment black dyed de Canoe Club est deja dans mon top rotation

(du coup j’en ai fait un petit article ici avec quelques photos en plus)

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà tester TSPTR ? Qu’est ce que ça vaut ? C’est des sweats épais ou fin ?

J’ai découvert cette marque grâce à @DireStretch
Il y a beaucoup de cartoon Snoopy like mais pas que, il y a aussi du basique.

Made in Portugal ou Turquie selon le sweat, mais pas d’info sur le poids😅

1 « J'aime »

En tout cas j’ai découvert que le shop Bnrd en distribuait (shop espagnol). Ça doit être un poids moins lourd que les Carhartt et autres poids lourds a mon sens.

1 « J'aime »

Tsptr distribué par brnd oui c’est moins lourd vu qu’ils enlèvent les voyelles :grimacing:

2 « J'aime »

Pas mal :clap::clap::clap:. D’ailleurs faut que je réponde à ton SMS tiens j’ai zappé.

hello,

avez vous des marques à me conseiller pour un physique assez fin. ( On m a deja conseillé drapeau noir, mais pas grand chose sur vinted…)

Jusqu’ici j’ai acheté de l’uniqlo mais ca ne semble pas me convenir
En m trop court en L trop long sur les manches

image

Benjamin jezequel ou même BG

Tu parles du sweat j’imagine tu ne l’as pas précisé😉
Edit : jsuis con, je croyais que c’était ton LB pardon

Colorful Standard, c’est du basique sweat/hoodie quali miPortugal, avec pleins de couleurs différentes, facile à trouver sur Vinted, pas cher (30€), plus long au corps et plus court aux manches que les Uniqlo.

Norse Project, encore plus quali, miPortugal, sweat/hoodie classique avec moins de couleurs, difficile à trouver sur Vinted et assez cher (pour de la seconde main, 70€) niveau sizing je te dis demain, j’en attends un en L qui arrive demain😁

2 « J'aime »

Les LVC bay meadows sont assez long je trouve.
Par exemple :

Essaie Asket, l’avantage c’est que tu peux choisir la longueur. La qualité est plutôt bonne en plus

Je le porte en ce moment même. Ça taille bien. Je l’ai pris en Small. 1.75 pour 55 kilos.

No douanes.

@Quentin
A cool, je veux bien que tu me fasses un retour

@Score
je vais regarder dans cette direction

Et pourquoi pas COS ? Il y a souvent des sweats et pulls basiques avec un twist. Tu en trouveras des tonnes à pas cher sur vinted
J’ai trouvé celui la qui a un petit mouchetage type donegal et surtout il y a les mesures… mais il y en a plein

1 « J'aime »

C’est les mêmes mesures qu’uniqlo. En taille M on se retrouve à 65 cm. Je vais regarder les L peut être qu’ils seront plus court au niveau des manches

Asket, bonne qualité, tu peux également choisir entre 3 longueurs différentes. (À ne pas confondre avec Arket, que je ne connais pas…)

1 « J'aime »