Inspirations

Les sous vêtements en cuir. Pourquoi ?

C’est l’esthétique kinky qui m’intéresse.
Par exemple tout le monde parle d’helmut lang comme le maître du minialisme, ce qui est vrai, mais on oublie souvent de dire qu’il y avait une grande partie de kink dans ses fringues et ses looks.
On retrouve cette dimension que j’aime chez dion lee aussi, où encore hermès en filigrane.

Le look Ziggy Chen, très lourd :exploding_head:

2 « J'aime »

Par contre Ziggy Chen j’ai pas compris, je suis allé voir son site et les prix sont totalement délirants mais genre carrément hors sol avec des tee shirts à 3500$, des pantalons à 10k$ et des blazers à 15k$ :scream:

1 « J'aime »

J’ai regardé une pièce au hasard « sold out » il doit avoir 2 exemplaires max mdr

La dernière <3 (Les fringues comme le décor)

2 « J'aime »

Tu dois pouvoir retrouver d’anciens lookbook complets sur le site stylezeitgeist. :blush:

2 « J'aime »

Je fouille déjà le forum pour me faire des inspirations de looks et pour trouver des marques à chiner ^^

C’est à la fois très cool et en même temps ça me dérange un peu l’idée de deguiser ton gamin en cintre pour insta

23 « J'aime »

Ouai same je trouve ça un peu cringe et malsain

11 « J'aime »

Ouais pareil ces mini adultes me dérangent

Les enfants ça a de la morve au nez et c’est habillé comme l’as de pique

7 « J'aime »

Il y a des looks cools et ‹ crédibles › mais je rejoins les copains d’avant ça fait un peu top much les looks très larges. D’autant qu’une tenue d’enfant c’est une tenue pour jouer, se tâcher, bouger… Et je suis pas certains que la largeur et le poids de ces vêtements soient optimaux pour des enfants…

Mais je trouve le stylisme très sympa !

Tu sais d’où viennent les fringues ? Home made ou marques d’ultra niche ?

@Grutierophile cest quand que tu lances une page IG pour ton fiston :wink:?

Quand il aura l’âge je pense.

Si je fais ça à son âge, faut que je nexpose pas son visage… En plus sa mère est contre et elle a raison

Je pense que si il y a une différence culturelle elle peut être surtout liée à des tenues traditionnelles ou des caractéristiques liées au climat d’un pays; ici c’est super bien réalisé et je me verrais bien porter les 3/4 des tenues par contre ça fait vraiment pas naturel surtout à cet âge.

2 « J'aime »

Je trouve ça intéressant - oui on peut se questionner sur le côté « poupée » des enfants qui sont habillés par des adultes… mais bon on a ça chez nous aussi avec des full catimini / dpam et consorts… ou des looks très prononcés (ça m’arrive de voir des mômes en perfecto devant l’école)
Dans les cas présentés ça fait des sacrées dégaines et on peut aussi voir le côté positif d’éduquer les gamins très tôt à des silhouettes, des associations d’idée.
Evidemment je me doute que les gamines vont très vite balancer chapeau et sac à main pour aller pourrir leurs pompes au parc… en tout cas j’espère qu’elles en auront le droit

2 « J'aime »




4 « J'aime »



Inaisce, et Eyn Vas maintenant. Toujours des pièces qui font rêver mais le tarot :scream:

5 « J'aime »

Le look du bas avec des short tongue comme celles que fokken a eu a l’époque serait encore plus lourd, InAisce c’est magnifique et j’ai toujours kiffé les looks du createur mais apres c’est imo super dur à incorporer, en tout cas les lookbooks sont magnifiques.

1 « J'aime »

Oui c’est le problème faut être sapé en full lookbook pour que ça soit cool.
Même si il est parti dans un délire plus minimaliste qui permet de mieux mixer ses créations avec d’autres marques.
C’est quoi les « short tongues » ?