Moi j’ai vu aucune différence non plus mais je ne regarde pas le nombre de vues des stories et je suis tout petit.
@NiKKo_O ça pourrait être parce que tu avais arrêter de poster cet été ?
Aucune pause de mon côté
Mes photos font à peine 200 miles et vues par trois moins de personnes
Divises en 2 et 3
Je passe pour un mec qui a acheté sa base
Instagram <_3
@angkor.twa
musique, sappes et films
Chaud…
C’est quoi le but de la manoeuvre avec cet algo ?! Parce qu’au final ça nique la visibilité de plein de petits créateurs comme toi et d’autres (petit à l’échelle insta, 10K+ c’est déjà un paquet de personnes, on oublie ahah ^^)
Favoriser les très très gros comptes ?
J’ai l’impression que ça prend le virage de Facebook d’il y a 5 ans : payer pour que tes publications apparaissent…
L’algo désavantage les particuliers lambda mais peut être qu’ils s’en fichent comparé aux gains générés par l’obligation pour les marques de sponsoriser leurs publications…
@oxygum
… beaucoup de séries de photos pour moi
Perso sur insta je passe très peu de temps sur les posts.
Je vais surtout mater les storys
Pareil, je regarde quasi aucune publication, pratiquement que des stories
D’ailleurs les comptes de gonzesses à bcp bcp de followers, jai l’impression que le nouveau truc c’est les « reels »
Vous consommez insta comme des millennials 
Je suis tellement pas régulier sur les stories, je trouve ça trop intrusif
Pour consommer de la story, perso je préférai la mise a jour recente où on pouvait agrandir la partie story en vertical c’était beaucoup plus pratique je trouve.
@thomz____
Pas grand chose de plus que le lookbook
Pour moi c’est @oxygum :
Rien avoir avec le flow ici … c’est de la photo et dès instant me du quotidien
@landaup 
Si vous avez des suggestion pour améliorer mon compte ig je suis preneur, n’hésiter pas à venir échanger avec moi là bas.
@guizmodo58
Je fais des photos toutes pourries
mais arrête les photos prise en contre plongée !
J’utilise un trépied pour téléphone je comprend pas c’est plutôt droit…

Ok je vais arrêter
Pics de profil
mon Instagram perso, où je publie mes tenues sartoriales, et de la haute tension :
et où je suis aussi beaucoup de comptes Sarto
le follow-unfollow ne marchera pas avec moi, sachant qu’on m’a déjà fait le coup