KESTIN - Not Just a Hare

Ca rend dingue ça ; genre “pull en cachemire” et tu as 90% laine / 10% cachemire. Bizarrement, c’est toujours la fibre la plus précieuse qui est dans le nom :angry:

1 « J'aime »

Quelques trucs sympas

2 « J'aime »

Le problème avec cette marque est toujours le même.
Peu distribué en France, et le peu distribué est souvent sans saveur.
En plus, le sizing est toujours compliqué et les retours sont plus compliqués depuis le brexit.

D’ailleurs qui a une sélection sympa et assez étendue de Kestin en France ? Je ne vois que les produits soporifiques ou à l’inverse, les trucs immettables .

Ben en France drapeur a souvent qq trucs sympas.
D’ailleurs à Biarritz il me semble qu’il y a un autre shop physique qui fait la marque mais me souviens plus du nom, s’il y a des gens du coin.

Après effectivement je commande sur le site, ou sur end. qui a parfois une sélection.

Pour en avoir discuté plus haut, j’attends souvent les soldes sauf gros coup de cœur car ça baisse souvent fort.

Pour le sizing au contraire je trouve ça plutôt fidèle aux tableaux du site, jamais eu trop de soucis perso.

J’aime bien cet ensemble vert et le polo, je sais que certains vont hurler (mais ça me parle probablement parce que côté sportswear / sk8)

Après il y a toujours les classiques chemisette à motif fleuri qui sont cool et sont souvent déclinées en maillot de bain.

Ça c’est beau mais dur à porter :

1 « J'aime »

Le magasin s’appelle drapeur. Je vois plusieurs tissus de chemise sympas comme tous les étés.

2 « J'aime »

Ca serait pas “Monsieur, Madame” le shop physique ? Je crois me souvienir d’avoir essayé une chemisette Kestin dans ce shop un jour

1 « J'aime »

Oui c’est ça . Ça a ouvert plus ou moins en même temps que drapeur il me semble.

Hello,

Je cherche a acheter un pant gris et j’ai trouvé ça chez kestin.

Par contre je ne comprends pas le prix pour 20% de laine, si vous pouviez m’éclairer

J’ai aussi mis le même de chez BG qui lui semble de meilleur qualité…

Merci pour votre aide

Autre proposition bien qu’un peu plus sombre (Charcoal). Pour l’avoir en dark navy, il est superbe. Je crois que @Phi en a aussi de cette marque dans ce style (wide).

1 « J'aime »

Ne t’embête pas, reste sur le BG.

1 « J'aime »

Hello,

Qu’est ce qui fait la différence ?

@Zabiwamaru j’ai l’impression qu’il est un peu plus ample que celui proposé par BG et kestin? Tu as des photos ou tu le portes?

Les 80% de plastique m*rdique chez Kestin.

1 « J'aime »

Il est bien ample en effet, sans doute plus que le BG même si je n’ai pas de LO à comparer sous la main là tout de suite… @Phi a de belles photos avec, les miennes sont nazes, je ne crois pas les avoir gardés d’ailleurs… mais j’aime beaucoup ce pantalon.

J’avais pas capté que c’était autant…

@Zabiwamaru je vais aller checker merci