KESTIN - Not Just a Hare

Il est très sympa !

garde Jeje, c’est cool comme ça imo

Je garde. il est hyper confortable. Ça ressemble pas mal au french work pant Orslow en plus court.
Par contre la Strathblane Jacket, me faut clairement un L.
@anon86024780 : pour porter du noir, je regarde surtout ce que fait Rndmize, ça aide.

1 « J'aime »

Tu portes quelle taille pour les veste de comptoir B.D.P?
J’ai envie de prendre la Strathblane Jacket mais je sais pas si je pars sur un M ou un L.

Merci

Ma Comptoir c’est du L.

1 « J'aime »

Ok me faut du L aussi alors, merci pour l’info.

Je l’ai prise en M la jacket (ma taille habituelle) et elle me fit super bien. Mais c’est une rendu Overshirt plus que jacket. Je suis super content du fit, mais a upsize si vous voulez plus d’ampleur

@anon23542417 haha t’as failli passer à coter d’un truc cool ^^

1 « J'aime »

Je peux te checker les mesures si besoin, j’en ai reçu

Je note : ne jamais essayer des trucs tant que je n’ai pas bu mon café :grin:

et de l’entrain à sopooudrer dedans :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut, je veux bien oui.

Merci :bowing_man:‍♂.

M 46 / 56 / 73 / 64 (épaules / poitrine / longueur / manche)
L 48 / 58 / 75 / 65

1 « J'aime »

Merci pour les mesures :vulcan_salute:.

1 « J'aime »

Un retour sans photos pour l’instant. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les fdp ne sont pas donnés mais la livraison le lendemain de la commande par un mec qui vélo c’est appréciable. C’est peut être accessoire mais le monde des sous traitants du transport est tellement sombre pour se réjouir d’une efficacité et d’une honnêteté visible.

J ai pris la veste bleu en corduroy. @Quent l’a shootee brillamment. C’est vraiment tts.

Le fut aberlour de @anon23542417. Moi j ai pris Olive en 34. Je trouvais le 32 manquant de générosité. Oui, je vois ce qu’il veut dire du côté Pépé car c’est le cas. Je pense que la coupe est vraiment peu originale mais la confection est propre. Sans génie a mon goût. Mais la couleur est assez riche et c’est facile de le porter haut et de balancer de l’ourlet. Je garde ça parce que vraiment c’est confort. Et au fond, j’ai bien envie de voir comment la matière répond au lavage et au port. Le velours parfois ça se tend, parfois ça se détend. Me concernant, ça me va bien relax. A décider si je peux le coller dans un rendez vous pro. Étrangement je le garderai soit pour les vieux anars de droite brandissant du houellebecq ou du Muray ou les Féministes à la Griselidis Réal. Je garde et promets des photos parce que à partir de la semaine prochaine, on se fait chier

3 « J'aime »

Size up ça aurait été trop galère. Je suis pas épais. Comme ça il est bien.
C’est un bon pant bien relax. Le côté « pépé » ça sera pas trop dur à casser en choisissant des hauts adéquats.

c’est quoi ta taille et poid?

Je fais 1m82 pour 70kg.

2 « J'aime »

Putain quand je lis ça je me dis que je suis un gros sac :joy:

elle te va à merveille mec !

1 « J'aime »