La cellule de dégrisement

20 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Je veux pas en rajouter mais mdr cette projection de ouf
Je l’ai un peu trollé avec des graphiques rigolos redescends

3 « J'aime »

Mec t’a réussi à t’accrocher avec la moitié du fofo en 3 post et notamment avec les gars les moins virulents .
Je suis pas sur qu’on puisse comparer la réactivité parfois excessive de @micka à ta projectivité et ton agressivité latente.

10 « J'aime »

ça devient real housewives ici :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si je me souviens bien, tu fais (aussi) parti de cette catégorie de gens facile à trigger.

Donc je suis pas pour dire qu’il y a un gentil et un méchant, mais faut quand même admettre que vous êtes plus susceptible que la moyenne.

Ça se respecte, mais ça veut aussi dire qu’une grosse majorité de gens ne se sentiraient pas offensés par les mêmes propos.

Et c’est pas très gentil/respectueux de qualifier cette majorité comme tu le fais )…

Autrement dit, tu te fous un peu d’la gueule du monde ).

Ouais et d’ailleurs @micka notre cher Ceryolilettré a bien poncé son Bescherelle pour t’écrire ce beau message, sache qu’il fait du mma et qu’il mesure 1,83 m pour 77 kilos et qu’il fait donc partie des 10% restants qui ne sont pas fragiles et trouillards ici. Tu ferais bien de t’inspirer de lui je pense, par contre ne fais pas ses erreurs et ne skip pas le leg day

9 « J'aime »

Je plussoie. Leg day matters.

rassure moi t’as chopé ça sur JV.com ou bien dans les tréfond du fofo et j’ai loupé ça ?^^

C’est le pavé MMA, un des copypastas les plus cultes de JVC ^^

8 « J'aime »

Comment en finir avec la vie tome 1 :+1:

image

9 « J'aime »