La motocyclette

Félicitations ! :clap:

T’as vu une vrai différence de punch entre la T100 et la T120 ?

Comment je me prends des coups de pression pour vendre les motos depuis que je suis père…

1 J'aime

Au moins tu les as déjà les motos, tu peux temporiser haha. Je voulais commencer le permis mais la meuf m’a mis un gros coup de pression en mode « tu peux pas être père et motard », alors que je suis encore loin d’être daron ^^

Ça va à une époque tu venais d’avoir le permis tu pouvais repartir en gsxr 1000, maintenant t’es bridé

T’as pas trop à attendre pour l’avoir? Parce que j’ai commander une Trident le mois dernier chez Triumph et elle arrive en août, pas facile pour ceux qui veulent une moto tout de suite.
En tout cas félicitations,c’est une très jolie bécane.

(re)passe le code déjà, ca motive bien … et après tu achètes un maxiscoot, ca fera bluff :rofl:

1 J'aime

Hahaha X-MAX > T-MAX > Gros bolide de course.

C’est honnête

appelle ton assurance avant pour le Tmax :rofl:

mais clairement les maxiscoot c’est le compromis pour les compagnes réticentes (sauf la mienne qui n’aime ni le scooter ni la moto)

1 J'aime

@Paulax

La t100 c’est très bien mais c’est mou, caractère moteur trop effacé.
pour la même chose (prestations/look) tu as la même chose chez royal enfield mais 30% moins cher.
la t120 n’a rien avoir (couple, puissance x2 quasiment…) mais c’est pas le même tarif on est d’accord.

rapport a mon cahier des charges je pense avoir fait le bon choix: ca marche bien, ca freine, c’est smooth, c’est beau, et duo plus que bienvenue rapport aux nine T par exemple.

@Apee

la moto est disponible de suite, juste a faire la paperasse, j’avais le choix avec la même en bleu …dur de choisir /
la nouvelle speedtwin sorti ce mardi est encore plus sympa mais 2/3 mois de délais de livraisons c’est niet.

1 J'aime

Et par rapport à la V7 Euro5, qu’est-ce qui a fait pencher la balance ?

la disponibilité .
la v7 850 est un vrai coup de coeur mais j’aime pas le coloris de la centenario et les compteurs digitaux…et la v7 special en bleu pas de date a fournir …septembre ou octobre ou août , il savent pas me dire.
vu que j’ai envie de rouler de suite, c’était au plus rapide.

1 J'aime

Je la trouve dingue : coloris, selle, look global. Elle est vraiment très réussie.

1 J'aime

on est d’accord et en plus le twin guzzi dans cette nouvelle config’ est sympa, il prend plus de tours et vibre moins que l’ancien avec beaucoup de couple a mi régime.
ils ont une super base moteur pour les années a venir.