Le Dossier des e-shops et des boutiques

Petit retour sur des commandes chez canoé , j’ai pas trouvé sur le fofo donc j’en profite pour faire un retour .
J’ai fait deux commandes , une de 180 euros sur laquelle j’ai ei 18euros de frais de douanes et une autre de 160 sur laquelle j’ai rien eu .
Donc ça vaut franchement le coup malgré les frais .
Et service client top bien sur .

3 « J'aime »

Ils sous-déclarent ou c’est juste un coup de bol sur la 2eme commande?
Et t’as acheté quoi :nerd_face:??

Ils sous declarent mais je comprend pas pourquoi j’ai eu des frais sur la premiere et pas la deuxieme .

J’ai pris ça .

3 « J'aime »

Ils vendent des @Boras ?

5 « J'aime »

TTS le sweat Lady White?

Sur moi oui mais je pense que ca se size up x1 facilement sur un plus grand .

1 « J'aime »

J’ai pas vu la marque sur le thread, à deux pas de Bastille dans la chouette rue de Prague il y’a British Shoes. Boutique très sympa qui diffuse du Alden, du C&J, du Loake, du Sanders, etc. Du bien costaud pour les fans des souliers anglais et robustes.

Le lien vers le shop : British Shoes

3 « J'aime »

Les gars, j’ai oublié d’en parler ici

les amis du shop Tempst Works m’ont proposé un concours pour la communauté. Il y a une paire de Reproduction of found à gagner.

Y a une centaine de participation, c’est pas grand chose, ça fait une occasion facile de prendre une paire à 300 euros et ça fait un petit soutien pour un shop sympa et surtout des mecs chouettes derrières :

https://www.instagram.com/p/Cic_DCRjRJ3/

suffit d’un petit like sur le post et suivre Tempst sur Isnta, faite participer vos femmes et enfants

j’aimerais vraiment que ce soit un gars d’ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Très bon shop, la sélection est très cool, j’espère avoir bientôt l’occasion d’y aller. Une première commande a été passée mais d’autres suivront. N’oubliez pas le code promo BORAS10 !

1 « J'aime »

Tu diminues mes chances de gagner là :sob: :sob:

Shop au top, comme le dit @Scr3xx , Alejandro hyper dispo, et jolie sélection!

1 « J'aime »

Pour les parisiens, Sillage est maintenant référencé par Rendez Vous Store (qui vient d’ouvrir du côté du Marais).

Bientôt dispo en ligne sur leur site aussi.

So excited :hot_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Suite au débat sur universal works sur forum, drole de coincidence :joy:. La collection de cet hiver est dispo chez flaneurs avec les fameux cardi à upsize en lainne/poly que je trouve top .

1 « J'aime »

Et la Baker V3 avec sa poche arrière est sympa également.

UW c’est dispo chez Rendez-vous-store aussi hihi

1 « J'aime »

La question est qui en Europe ne distribue pas Universal works haha

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est un délire comme ils sont placés partout.
Mais bon dans un rdv store, vu la sélection, ça surprend plus.
J’imagine que ça leur fait une marque entrée de gamme pour leurs clients vu le taro moyen des autres pièces…

C’est en ligne

https://www.rendez-vous-store.com/etiquette-produit/sillage/

Ah oui 25000 yens (180€) qui se transforme en 350€ (pour les pantalons)… Il vaut mieux commander au japon, même avec fdp + taxes c’est plus intéressant.

C’est cohérent avec ce que proposait nitty gritty en tarif. Après je sais pas à l’importation mais tu peux essayer c’est pas négligeable