Le Dossier des e-shops et des boutiques

La tete du mannequin me dit qqchose :thinking: !!!
:smile:

@yannos80 : tu te souviens des prix des William Lockie à la boutique 26 brumaire ?
Je serai à Paris la semaine prochaine et madame aimerait bien voir ce qu’il a comme mailles. Et au passage je verrai ce qu’il a comme nouveautés niveau vestes en tweed et autre. :grin:

rhaaaa… nan plus du tout (je crois pas avoir fait attention au prix des pulls…)
oui dis nous pour les vestes en tweed !

1 « J'aime »

Je sais pas trop où poster mais ça me semble pas mal ici.
Retour d’experience sur mon passage chez Flâneurs à Rennes ce week-end, une boutique que je suis sur insta depuis pas mal de temps et qui, je trouve, mais toujours bien les produits en avant, avec de beaux close up et des looks bien cool.
Bref, tout ça pour dire que c’est une belle boutique, avec une belle présentation, une belle sélection et des vendeurs bien sympa !
J’ai été très bien reçu, l’équipe présente a été de très bons conseils, à l’écoute de mes besoins et souhaits.
Je suis reparti avec une belle chemise Fob Factory col officier en chambray léger

Et je cherchais aussi un pant léger avec élastique à la taille, mon dévolu s’est porté sur ce pant UW en toile herringbone indigo hyper légère

Photos à venir dans un futur LPU
Encore merci à cette belle équipe de Flâneurs, et au passage on sent l’inspiration boralienne avec le vendeur qui portait un collier fait main « à la borali »

1 « J'aime »

J’ai déjà référencé le shop. Très belle sélection J’ai hâte de m’y rendre

Yes je sais qu’il est référencé, je voulais juste faire un retour d’expérience hyper positif pour ce beau shop

Au temps pour moi !

D’ailleurs ils recrutent pour ceux que ça intéresse !

Les gars,

Tempest works, le shop qu’Ewen nous avait présenté ici propose un code de réduction pour le commu:

BORAS10

Le shop est ici: https://tempest.works/

La sélection est chouette et va s’étoffer, 10% c’est toujours ça te prit si un truc faisait envie :slight_smile:

8 « J'aime »

Du coup, quelques photos avec ce LPU : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/3132?u=jnlbdx

du 23 au 25 juin il y aura ce salon au Grand Palais Ephémère. ça parle PaP, Shoes, accessoires etc…
Je ne sais pas ce que ça vaut. Y a sans doute des découvertes à faire.

Bises

Pour infos :

Le Who’s next c’est un salon professionnel. Les marques exposent leurs prochaines collections (là ce sera Spring Summer 23 normalement) pour prendre les commandes des shops et livrer à partir de janvier/février. Je ne sais pas si c’est ouvert à tout le monde.
Et en terme de sélection le who’s next c’est pas forcément le genre de marque plébiscitées par ici ^^

2 « J'aime »

C’est ça , réserve aux pro le who’s next.

Le salon man/woman et welcome édition sont plus intéressant.

1 « J'aime »

Toute mon enfance Street Machine, je ne savais pas du tout que c’était le mec de N.P derrière !

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà fréquenté ce shop ?

Dans le 16ème.
Il y a de très jolies choses (marques japs un peu confidentielles chez nous- genre Comoli, Kics Document, SH…) mais ça tabasse pas mal niveau prix.

Pour ceux qui cherchaient un chino beige avec une coupe sympa

Casquette en papier (100%). Je me demande ce que ça donne.

Le blazer avec teinture naturelle (vidéo ici : S H×金井工芸 藍泥染めシャツ - YouTube). Mais 880 boules haha

2 « J'aime »

Un vrai moment de poésie avec cette petite musique a la FInal fantasy :heart_eyes: merci

1 « J'aime »

Salut , quelqu’un a commandé récemment sur canoe club ? Les frais sont de quel ordre ? Ils parlent de 30% sur leur site

Je ne sais pas si c’était connu, mais Sillage est dispo chez Nitty Gritty (shopi européen) pour un prix complètement déconnant, si ça en tente certains de tester avec moins de risque pour la taille

Le lien ne marches pas par ici, j’ai un message d’erreur.

Yes j’étais au courant ça fait un moment déjà mais quand j’ai fais la liste, la marque n’y était pas, j’ai pas tenu à jour. C’est une option en effet, je me laisserais tenter un jour si j’ai le budget

@Romigourmi ça marche chez moi