💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

Je penses pas trop, après j’apporte aucune significations à mes tattoos, je suis dans l’esthétique à 100%.

2 « J'aime »

tu te fout de la tktx ou yolo?

Je peux/veux plus faire ce genre de séance en mode yolo.
J’ai déjà trop donné, mon corps ne veux plus trop la. Puis bon je t’avoues que vus que la crème existe, que j’ai déjà fais cette zone sans, je ne vais pas me priver haha.

1 « J'aime »

Ahah ouai tu m’etonnes…
Ca fait vraiment la diff la crème? je me tate à en chopper un tube pour un prochain tat sur le plexus où je sais que je vais douiller…

Perso ouais, avec je sens strictement rien, 0 douleur.
après c’est étranges, ton corps sait que tu dois avoir mal, mais rien ne se passes.
Tu sens qu’on fais un truc sur ta peau, tu sens que sa vibres mais nada.

2 « J'aime »

Et c’est pas chiant pour le tatoueur ? On m’avait dit que ça changeait la texture de la peau

Ca change la « texture » effectivement, mais c’est pas non plus déconné.
Ici c’est un aplat de noir, ça ne joues pas trop pour le coup, mais c’est clairement mieux de pas en mètre dans tous les cas.

1 « J'aime »

Pareil j’ai testé les clavicules en début d’année pour voir si le plexus allait passer

Du coup moyen que je me chauffe cet automne

Le plexus c’est un de mes pire souvenir tattoo si jamais haha.

1 « J'aime »

J’ai fait une grosse pièce sur le torse, 7h30 à me faire démolir les pecs et le plexus

J’ai eu des symptômes grippaux toute la soirée, fièvre de taré, douleurs aux articulations et tout, impressionnant

Après je me suis pieuté et le lendemain nickel :sweat_smile:

Ahahaha putain je vais manger je le sais
Bon apres moi c’ets un petit truc, 1h max j’pense mais quand meme.
J’avais deja bien douillé juste au dessous du plexus…

j’imagine que ça dépend de comment chacun est foutu, mais le sternum j’ai bien chanté perso

Ahah yes tout les retours que j’ai eus sont dans ce sens.
Je vais manger.

J’ai reçus du stock cette semaine :grin:.

1 « J'aime »

Plexus j’ai pas encore fait, mais je garde un souvenir mitigé des cotes également :sweat_smile: . Par contre sur le haut des pecs j’ai jamais eu de soucis au contraire je trouve que ça fait pas mal.

Idem pour les côtés malgré un petit truc .
Tu as l’impression que ton ossature entière vibre :sweat_smile:

Côtes je trouve ça plus chiant que douloureux, genre c’est pénible de respirer mais ça fait pas si mal que ça.

Un peu comme @Heishinoyume , c’est cette sensation que tout vibre qui est vraiment désagréable. Par contre près du nombril je trouve ça aussi pas ouf comme sensation également haha.

Ah ouai ouai tout le bide ça fait mal je trouve ahah

Vu que ça manque de jpeg je vous mets ici mon bras droit qui a été fait par mon ex coloc à Genève. Donnez lui de la force sur son insta !

https://instagram.com/ariane.cvlt.tattoo?utm_medium=copy_link

12 « J'aime »