💘 Le tattoo aka le gribouillage sur la peau

@Jinbei magnifique, la composition est vraiment cool

@Romigourmi vraiment sympa le shop

La douleur ça dĂ©pend tellement des gens. J’ai une bonne rĂ©sistance au tatoo surtout poignet et coude comparĂ© Ă  la majoritĂ© des gens, par contre je douille Ă©normĂ©ment sur le biceps.

@jbpaname tu faisais 1 jour de pause quand mĂȘme dans la semaine ? MĂȘme si le dos est pas la zone la plus douloureuse du corps, il doit te le faire bien payer haha.

2 « J'aime »

Cimer.

Bien sur que la douleur c’est relatif à chaque personne.
Aprùs plus t’en fais plus t’a mal, c’est horrible, le corps ne veut plus, le corps se souviens que ça fais mal.
Au dĂ©but je pouvais faire des sĂ©ances de 5h sans trop broncher, maintenant aprĂšs une heure c’est finit je veut partir haha.

Ouai je suis assez content d’avoir fait tout mon bras comme premier tatouage au niveau gestion de douleur haha

Tktx, ça sauve. Je suis refais depuis que j’ai connus ça haha. J’en attends une livraison d’ailleurs la.

Mon expĂ©rience des tatouage c’était sur Beauvais
Le tatoeur edt toujours en activitĂ© mais c’est un peu un bourrin bourru hahaha

Le premier mon poulpe ca a durĂ© 4/5 h j’ai eu mal hahaha

Pour le deuxiĂšme ca a du ĂȘtre 8h en deux fois et il y a plein de petit triangle qu’il arrivait pas a encrĂ©, rĂ©sultat il s’enervait, il Ă©tait encore plus bourrin
J’ai mis du temps a le finir ^^

Et le dernier c’était tout l’avant bras le seul truc que j’ai vraiment trouvĂ© dĂ©sagrĂ©able c’était la raisonnance du dermographe dans l’os du bras jusqu’au petit doigt
Ca faisait pas mal, mais c’était juste super dĂ©sagrĂ©able

Je vais essayer de reprendre les photos correctement quand je serai chez moi ^^

Dans le genre rĂ©aliste - mĂȘme si c’est pas trop mon dĂ©lire - je trouve impressionnant le taf de Thomas Carli Jarlier Ă  Clermont : https://www.instagram.com/thomascarlijarlier/?hl=fr

C’est le super 7 ?
Mon tatoueur a utilisĂ© ça pour ma 2e semaine, ça m’a sauvĂ©

J’emploie celle la perso, je sais pas si c’est la super 7.
ZĂ©ro douleur, tu sens rien du tout.
Unknown

Non c’est pas ça
Mais le principal c’est que ça marche :grin:

1 « J'aime »

Hahaha et ben voila je vais me retrouver avec un @boras qui va venir toqué a ma porte si il tombe sur ton message et apprecie le tatoueur :rofl:

1 « J'aime »

@Puzzlez tu es de la region ?

@MadNim Absolument pas :grin:. Mais le mec est trĂšs talentueux

1 « J'aime »

En ces temps de gel et autre savonnage de mains intensif, je me pose une question par rapport à la cicatrisation d’un tattoo sur les doigts/mains.
Je veux dire que j’ai du mal Ă  imaginer que ça puisse se faire hyper sereinement Ă©tant donnĂ© qu’on tripote toujours dix-mille choses et qu’on passe son temps Ă  se les laver.
@Romigourmi quelle est ton expérience perso de ce cÎté-là ?

De toute façon les tattoos sur les mains/doigts, tu sais que ça va moins bien vieillir.
De base ce sont des zones qui sont soumises Ă  des frottement, lavage, « attaques Â» intensives.
Faut accepter que ça va moins bien vieillir que sur le reste du corps, il faut déjà bien choisir son motif, ne pas partir sur des motifs trop fin, trop détaillé, et surtout bien choisir le tatoueur.

2 « J'aime »

Allez je participe Ă  ce topic avec mon tatouage du jour ! C’est fwiptattoo Ă  cĂŽtĂ© de chez moi Ă  Toulouse, la coloration viendra dans 1 mois !

5 « J'aime »

Bon ba je participe Ă  mon tour alors

Mon premier rĂ©alisĂ© en deux heures, la partie supĂ©rieure m’a vraiment flinguĂ©.

Et le dernier

Lui ça a Ă©tĂ© 1h30 de douleur intense. Le ventre c’est vraiment sensible.

1 « J'aime »

Quelques tatoueurs que j’aime bien :

Sven Rayen a antwerp

Gael Ricci Ă  Sainte Maxime

Sasha Ă  Moscou

Magnifique ton shop ! D’habitude, je trouve les trouve fade ou tristounet.
LĂ  c’est clair et cette petite touche de fanion Ă  la nĂ©palaise, c’est chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Cimer, je penses que c’est surtout dus Ă  la culture tattoo, j’ai fais la mienne en regardant des vieux magazines amĂ©ricains surtout, basĂ©e sur le style old-school, quand tu checks les shops la bas c’est la mĂȘme esprit, quoi que chez eux c’est tapissĂ© de flashs souvent.

Les shops tristes et fade c’est surtout chez la nouvelle scùne tattoo, due que j’appelles la scùne pinterest, ce sont des gens ans culture tattoo pour le coup. Ca parait hautain dis comme ça mais ça pullule partout.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, il y a beaucoup de nouveaux tatoueurs qui apprennent Ă  tatouer sans vraiment apprendre Ă  dessiner. Donc ils sortent des flashs/scĂšnes de bd/manga/etc piquĂ©s Ă  droite Ă  gauche. Ils sont peut ĂȘtre trĂšs bon techniquement mais ils proposent rien de vraiment intĂ©ressant