Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

Yep je l’avais pas précisé. Mais pareil souci de couleurs (et pas une bonne exp sur ma précédente expérience 7L mais ça a pu évoluer).

Hello, et pourquoi tu ne fais pas une paire sur mesure chez Carmina ? Du coup sans forcément prendre du Cordovan, ça revient à 580€ au final si je dis pas de bêtise…

C’était la suggestion de @gobius justement, surtout s’ils font une offre d’ici peu. Auquel cas oui, c’est une option que je n’avais pas envisagée mais clairement ça peut le faire !

Ah oui j’avais loupé le message de @gobius :blush:

Je ne connais pas l’offre mais là en choisissant un cuir de veau sans options farfelues, il n’y a pas de surplus. Tu y gagnerais avec le week end en question ?

1 « J'aime »

Bonne question, je suis justement en train de fouiller le site :slight_smile: Merci pour l’info en tout cas, ca pourrait résoudre le truc facilement vu mon besoin assez simple.

Carmina offre la surcharge MTO une ou deux fois par an.
Dans tous les cas avant noel.

J’ai regardé vite fait et pas vu de modèle captoe personnalisable mais j’ai regardé en diagonale, je vais me pencher dessus sérieusement.

EDIT : j’ai rien dit, le modèle sans doublure (qui en fait peut être choisie) permet ça. Je vais m’amuser un peu.

Y a celle-ci non ? DERBY BOOTS 80794

@aaardilla salut, comme tu sembles être le boss de la marque ou son représentant, pourquoi ne te présenterais tu pas ainsi que les nouveaux modèles ? Ça intéresserait des gens ici en dehors du discours marketing habituel du « costaud » et « à vie » auquel nous sommes tous allergiques et ça permettrait certainement de générer, si ce ne sont des ventes, de la proximité. A très vite

17 « J'aime »

Promotion en cours jusqu’au 17 avec leur nouvel outil 3d

2 « J'aime »

C’est reprenable ? Il faut connaître un (très ?) bon cordonnier ?

Non c’est pas reprenable :persevere:

1 « J'aime »

Ça peut être poncé, reteint et recrémé pour donner un aspect plus présentable mais la fleur du cuir est partie donc tu ne retrouveras pas le rendu d’origine. Si la couture elle-même a morflé c’est récupérable aussi mais c’est une autre paire de manche. Dans tous les cas je confierais pas ça au cordonnier multi-service du coin en effet.

1 « J'aime »

Sale affaire, c’est arrivé comment ?

1 « J'aime »

C’est pas moi, c’est une annonce vinted.

1 « J'aime »

Arrête de zieuter vinted, retourne à Bdx et achète les neuves là où tu les a essayées ! :innocent:

2 « J'aime »

Vu comme ça pop les rw et parfois en super état , même pas je réfléchi sur celle ci .
Et pour être sûr , tu achète neuf .
Ça fait mal oui (300€) mais tu les porteras…et très longtemps.

1 « J'aime »

Ouais dans cet état je les relegerais pour faire du jardinage.

1 « J'aime »

faux, c’est pas les mêmes machines et ça demande plus d’étapes de fabrication donc forcément plus d’oseilles

Tu peux détailler sur ces différences d’étapes ? Je suis curieux.