đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Salut,
les RW moc toe c’est pas terrible dans la neige, ou sur glissant non ? J’ai toujours peur de me pĂ©ter la gueule avec ces parpaings aux pieds.

Une bonne paire de boots en alternative pour ces conditions ?

C’est quoi le mieux niveau semelle par ex ? Commando ?
Merci.

Rassure toi les coniston ça marche vraiment dans pleins de style, la forme est hyper Ă©quilibrĂ©e et le design trĂšs polyvalent, dans cette teintes en plus c’est incr

Et bah figure toi que c’est pas si mal. Pour la neige / glace, il vaut mieux des semelles moins dures, et la christy est trĂšs tendre. Je les met souvent sur neige/glace, et bien que ce soit pas l’idĂ©al ça reste trĂšs correct. Au moins aussi bien qu’une commando (les gravillons qui se coincent dans la semelle en moins). Ça met 10-0 aux Dainites par exemple.

Le seul truc qui tient vraiment bien sur la glace, c’est les Arctic grip de Vibram. Sur la neige globalement un peu tout passe Dainite Ă©tant pas ouf.

2 « J'aime »

Tout pareil.

J’ai les moc et les iron et en Moselle on connaüt les sols et climat de merde, jamais une glissade.

1 « J'aime »

et au pire tu sors les chaines:
image

1 « J'aime »

Yep ça reste le plus efficace. Un peu chiant a mettre et enlever par contre quand t’es en ville. T’as pas le droit de rentrer dans les magasins/metro comme ca et de toute façon c’est hyper inconfortable pour toi. Pareil quand tu tombe sur des spots deneigĂ©s.

oui clairement c’était avant tout un trait d’humour. C’est clairement un truc que je ne portes qu’a la montagne. En gros si c’est pas ça c’est les raquettes quoi!

1 « J'aime »

Ha ouai ça peut ĂȘtre sympa de se monter ça sur une paire :yum:

3 « J'aime »

J’en met vraiment en ville hein, spour ça que je disais ça ^^ c’est quasi mon quotidien en hiver ^^

1 « J'aime »

oui mais tu as le cheat code « Montreal ».
Si tu as une quantitĂ© pareille de neige Ă  Paris je pense qu’ils auront d’autres souci que les semelles des bottes :rofl:

2 « J'aime »

Sinon les wesco timber c’est pas mal pour Ă©craser des gens aussi :eyes:

image

2 « J'aime »

Soirée cire chaude et pince à linge :japanese_ogre: cuir moustache

1 « J'aime »

je crois que @G.G a une bonne adresse.

Le meilleur choix de lacets textiles c’est sur La Redoute

1 « J'aime »

ArrĂȘte je suis dans ma pĂ©riode regardage de red wing en boucle. C’est pas le moment :imp:

1 « J'aime »

La seule fois oĂč je l’ai vue posĂ©e sur une paire c’était sur un modĂšle fw21 de heschung

1 « J'aime »

Ah bon ? Justement j’ai un peu la mĂȘme problĂ©matique mais pour des lacets de souliers qui ont subitement cassĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

zut je me suis trompé serait-ce @AlexdeLyon ??

tu ne veux pas des RW Sawmill 42.5 Olive neuves ? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai vu ton message l’autre jour :v:. C’est un modùle qui me plairait bien. Mais je fais partie des mecs qui mettent du 6.5 en Red Wing :rofl: