đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

:wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Je suis déjà :wink:
J’attends de voir ce qui va en sortir :wink:
(J’ai relayĂ© ici il y a quelques temps dĂ©jĂ  :wink:)

1 « J'aime »

C’est exactement ça! Tous ces mĂ©tiers oĂč la passion se rĂ©cent Ă  chaque geste minutieux.
Y a des moments oĂč je me pose vraiment la question de la reconversion

Lutin , c’est marrant. J’ai hĂ©site toute l’annĂ©e a me reconvertir pour bosser sur des chaussures ^^.
C’est cool de pas se sentir seul .

2 « J'aime »

D’accord avec vous, un savoir faire pareil c’est inspirant.
AprĂšs le mec a une technique de dingue, le nombre d’heures passĂ©es pour cette maĂźtrise, c’est au-delĂ  de la passion !

1 « J'aime »

Haha moi aussi j’y avais pensĂ©, ça vĂ©hicule une sacrĂ©e imagerie faut dire.

1 « J'aime »

Et moi qui Ă©tait le seul Ă  y penser !!! Merde alors je vois qu’il y a pas de reconversion dans l’air :partying_face::rofl:

2 « J'aime »

Il est temps que la team borasification lance un projet de chaussures :facepunch:

1 « J'aime »

Yo la fine Ă©quipe,

Quelqu’un possĂ©derait il par hasard un modĂšle de nuvoflex ? Je m’interroge sur le sizing de la paire par rapport Ă  la greenflex plus classique pour laquelle je fais du 40.

:raised_hands:

3 « J'aime »

Je les ai ! J’ai pris un 40 pour mon 41 habituel ; au dĂ©but j’ai eu un petit doute sur la taille car elles me niquaient les pieds, mais finalement c’était juste le temps de les faire ^^

1 « J'aime »

Pour les petits budgets, Grosse promo sur ce « mĂȘme modĂšle » chez Rudy’s Ă -70% (59 au lieu de de 149) taille 42 43 et 44 de dispo

1 « J'aime »

Pas ma taille :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Pour les connaisseurs des red wing. Quelles cuir conseillerez vous entre le Copper Rough & Tough et le Amber Harness?

C’est pour une iron ranger ?
Il n’y a pas de mieux a proprement parler, le Copper r/t a des jolis nuances orangĂ©, le Amber est lisse et uniforme mais prend une super patine avec le temps.

Oui c’est pour des Iron ranger. J’ai dĂ©jĂ  des moc 1907 que j’avais commandĂ© sur ton site d’ailleurs. LĂ  du coup je partirai plus sur les harness pour changer un peu de teinte. Malheureusement j’habite vraiment Ă  la cambrousse et impossible de comparer en rĂ©el. Du coup je demandais un peu des avis.

Achetez les petits pied , une tuerie j’ai essayĂ©

2 « J'aime »

Tiens, question bĂȘte sur RedWing.
Pour une paire donnĂ©e, une pointure donnĂ©e : est-ce qu’elles chaussent exactement pareil quel que soit le cuir utilisĂ© ?

Pour te donner une idée de la différence. AprÚs patine ça donne ça


DĂ©solĂ©, la lumiĂšre n’ai pas ouf

1 « J'aime »

En thĂ©orie oui , Ă  l’usage oui mais leur cuir en peaux retournĂ©es est plus souple.

1 « J'aime »

C’est cool les iron en copper 8085 mais si tu as dĂ©jĂ  le cuir copper r/t sur des moc tu peux varier un peu.