đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Ce serait pas un modÚle « spécial » pour les sites type showroomprivé, ventes privées etc ?
A 120 balles neuves ?

J’avais aussi pensĂ© Ă  ça , Ă  un model spĂ©cial pour un truc mais clairement pas une copie :wink:

Il n’y a pas de modĂšle « spĂ©cial VP » chez Red Wing.

AprÚs avec la référence tu tombe sur ça

AprÚs ça existe les Fakes red wing?

J’ai dĂ©jĂ  achetĂ© une paire neuves Ă  110 balles sur ventes privĂ©es (Merchant mohave de mĂ©moire). C’était pas des fakes

Petit retour sur un achat ou j’ai eu des haut et des bas

Quelques temps avant la fin de l’annĂ©e et donc mon dĂ©part en ThaĂŻlande, j’avais trouvĂ© une bonne affaire sur Vinted Ă  savoir une paire de yuketen pour 40€

.

C’était la premiĂšre pour moi et le mec qui me l’a vendu me disait que c’était bon pour du 43 Comme il n’y avait rien de marquĂ© Ă  l’intĂ©rieur j’avais pas forcĂ©ment moyen de vĂ©rifier la pointure, au final elles Ă©taient pas dans un si mauvais Ă©tat pour le prix mais la pointure Ă©tait un peu juste malgrĂ© que c’était passable

Je m’étais dit que ça serait possible de changer la semelle pour une Vibram 2021 en ThaĂŻlande pensant que ça serait plus facile lĂ  bas et moins cher mais la finalitĂ© Ă©tait tout autre, peu de revendeur agrĂ©Ă© vibram et prix identique donc je le ferai pas lĂ  bas

En clair je me suis fader les chaussures dans les bagages pour rien et ces connes elles sont lourdes

Je les ai finalement apportĂ© chez mon cordonnier avec l’idĂ©e d’y mettre une semelle Vibram que j’avais vu dans sa vitrine, Mais avança je lui ai demandĂ© de voir s’il Ă©tait possible de les Ă©largir car en longueur ça allait mais en volume de pied c’était un peu juste Ă  l’avant

Il les a Ă©largi et comme le cuir est bien Ă©pais il y a pas eu de problĂšme donc gogogo pour la semelle neuve




Je suis vraiment super content du rĂ©sultat ça fait vraiment trĂšs joli et la petite bande blanche juste au-dessus de la semelle se marie bien avec les petits points blancs qu’il y a.
Il avait reçu ses semelles il y a pas longtemps et c’est donc les premiùres qu’il mettait :partying_face:

23 « J'aime »

Elle lui va bien cette semelle.

Je leur trouves un petit air d’Angler Boots comme ça.

2 « J'aime »

Ouai y a de l’inspiration je le cache pas :innocent:

J’avoue j’ai vraiment plaisir à acheter des model pas cher comme ça et à customiser

1 « J'aime »

t’as fait une sorte de collab Yuketen x Garigreo quoi ! Top !

3 « J'aime »

Hello, que pensez vous des « santiag » en gĂ©nĂ©ral. J’aime bien ces 2 modĂšles, mais je me demande avec quel genre de pantalons ça matcherait bien :slight_smile:





Bermuda et panta-court :crazy_face:

Hormis des jeans c’est vrais que j’ai du mal à imaginer autre chose

La question est pas tant ce que j’en pense mais comment cela s’incorporerait dans un style.

A mon Avis, c’est super casse gueule et a moins d’avoir un look jouĂ© Ă  fond, je vois pas comment ça rendrais bien

1 « J'aime »

J’avais un collĂšgue au boulot, la cinquantaine, beau bĂ©bĂ© genre 1m85, 85-90 kg, belle moustache grisonnante, ancien soixante huitard, 
 son uniforme l’automne hiver c’etait blouson en cuir marron bien poncĂ© style flight jacket, chemise ocbd blanche, 501 noir et santiag marron. Ca passait nickel, mais clairement il avait « l’attitude » et l’assurance du mec qui a roulĂ© sa bosse.
Et il.conduisait une Harley !

Moins cool d’ailleurs un matin il n’est pas arrive au boulot : il s’est fait « faucher » par un poids lourd alors qu’il etait sur sa moto, a porte de vincennes. Mort sur le coup !
C’etait un vrai personnage qui nous avait pris sous son aile avec un autre collegue qd on est arrivĂ© dans la boite, on avait 25 ans 
 j’ai chialĂ© comme un gosse a son enterrement.
Le mec est mort comme il avait vecu : avec panache au guidon de sa Harley !

23 « J'aime »

image

12 « J'aime »

Merde le twist en plein milieu :sob:

1 « J'aime »

ahahaha

perso je porte souvent des santiags

mais ce que tu montres @benz c’est dĂ©gueu

dĂ©jĂ  les zip c’est pas possible, et la c’est des modĂšles pour les Lopez du 63

3 « J'aime »

Tu as des marques Ă  conseiller ? :slight_smile:

Je suis tombé sur cette chaßne Youtube improbable qui consiste en des vidéos de cireurs de chaussures de rues (au Mexique pour la plupart). Assez fascinant.

https://youtube.com/channel/UC3dGAJV0CVBDuyFHSVR_yFA

Une autre chaĂźne avec de plus belles chaussures et en silence, trĂšs ASMR :
https://youtube.com/c/AngeloShoeShine

Et grùce à un des commentaires je découvre Nicks Boots, marque US qui fait de trÚs jolies bottines :

1 « J'aime »

Je dĂ©couvre la nouvelle version de la Iron Ranger et les diffĂ©rences dans la construction de la semelle notamment. Visiblement plus confortables mais de moindre qualité  (trĂšs bonne chaine youtube soit dit en passant qui analyse diffĂ©rents types de chaussures en les coupant en deux).

1 « J'aime »

Y a un Ă©norme thread reddit qui montre l’inexpertise et les grossiĂšretĂ©s du mec (c’était un debunk de sa vidĂ©o sur CP)

2 « J'aime »