Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

Ce serait pas un modèle « spécial » pour les sites type showroomprivé, ventes privées etc ?
A 120 balles neuves ?

J’avais aussi pensé à ça , à un model spécial pour un truc mais clairement pas une copie :wink:

Il n’y a pas de modèle « spécial VP » chez Red Wing.

Après avec la référence tu tombe sur ça

Après ça existe les Fakes red wing?

J’ai déjà acheté une paire neuves à 110 balles sur ventes privées (Merchant mohave de mémoire). C’était pas des fakes

Petit retour sur un achat ou j’ai eu des haut et des bas

Quelques temps avant la fin de l’année et donc mon départ en Thaïlande, j’avais trouvé une bonne affaire sur Vinted à savoir une paire de yuketen pour 40€

.

C’était la première pour moi et le mec qui me l’a vendu me disait que c’était bon pour du 43 Comme il n’y avait rien de marqué à l’intérieur j’avais pas forcément moyen de vérifier la pointure, au final elles étaient pas dans un si mauvais état pour le prix mais la pointure était un peu juste malgré que c’était passable

Je m’étais dit que ça serait possible de changer la semelle pour une Vibram 2021 en Thaïlande pensant que ça serait plus facile là bas et moins cher mais la finalité était tout autre, peu de revendeur agréé vibram et prix identique donc je le ferai pas là bas

En clair je me suis fader les chaussures dans les bagages pour rien et ces connes elles sont lourdes

Je les ai finalement apporté chez mon cordonnier avec l’idée d’y mettre une semelle Vibram que j’avais vu dans sa vitrine, Mais avança je lui ai demandé de voir s’il était possible de les élargir car en longueur ça allait mais en volume de pied c’était un peu juste à l’avant

Il les a élargi et comme le cuir est bien épais il y a pas eu de problème donc gogogo pour la semelle neuve

Je suis vraiment super content du résultat ça fait vraiment très joli et la petite bande blanche juste au-dessus de la semelle se marie bien avec les petits points blancs qu’il y a.
Il avait reçu ses semelles il y a pas longtemps et c’est donc les premières qu’il mettait :partying_face:

22 « J'aime »

Elle lui va bien cette semelle.

Je leur trouves un petit air d’Angler Boots comme ça.

2 « J'aime »

Ouai y a de l’inspiration je le cache pas :innocent:

J’avoue j’ai vraiment plaisir à acheter des model pas cher comme ça et à customiser

1 « J'aime »

t’as fait une sorte de collab Yuketen x Garigreo quoi ! Top !

3 « J'aime »

Hello, que pensez vous des « santiag » en général. J’aime bien ces 2 modèles, mais je me demande avec quel genre de pantalons ça matcherait bien :slight_smile:

Bermuda et panta-court :crazy_face:

Hormis des jeans c’est vrais que j’ai du mal à imaginer autre chose

La question est pas tant ce que j’en pense mais comment cela s’incorporerait dans un style.

A mon Avis, c’est super casse gueule et a moins d’avoir un look joué à fond, je vois pas comment ça rendrais bien

1 « J'aime »

J’avais un collègue au boulot, la cinquantaine, beau bébé genre 1m85, 85-90 kg, belle moustache grisonnante, ancien soixante huitard, … son uniforme l’automne hiver c’etait blouson en cuir marron bien poncé style flight jacket, chemise ocbd blanche, 501 noir et santiag marron. Ca passait nickel, mais clairement il avait « l’attitude » et l’assurance du mec qui a roulé sa bosse.
Et il.conduisait une Harley !

Moins cool d’ailleurs un matin il n’est pas arrive au boulot : il s’est fait « faucher » par un poids lourd alors qu’il etait sur sa moto, a porte de vincennes. Mort sur le coup !
C’etait un vrai personnage qui nous avait pris sous son aile avec un autre collegue qd on est arrivé dans la boite, on avait 25 ans … j’ai chialé comme un gosse a son enterrement.
Le mec est mort comme il avait vecu : avec panache au guidon de sa Harley !

22 « J'aime »

image

11 « J'aime »

Merde le twist en plein milieu :sob:

1 « J'aime »

ahahaha

perso je porte souvent des santiags

mais ce que tu montres @benz c’est dégueu

déjà les zip c’est pas possible, et la c’est des modèles pour les Lopez du 63

3 « J'aime »

Tu as des marques à conseiller ? :slight_smile:

Je suis tombé sur cette chaîne Youtube improbable qui consiste en des vidéos de cireurs de chaussures de rues (au Mexique pour la plupart). Assez fascinant.

https://youtube.com/channel/UC3dGAJV0CVBDuyFHSVR_yFA

Une autre chaîne avec de plus belles chaussures et en silence, très ASMR :
https://youtube.com/c/AngeloShoeShine

Et grâce à un des commentaires je découvre Nicks Boots, marque US qui fait de très jolies bottines :

1 « J'aime »

Je découvre la nouvelle version de la Iron Ranger et les différences dans la construction de la semelle notamment. Visiblement plus confortables mais de moindre qualité… (très bonne chaine youtube soit dit en passant qui analyse différents types de chaussures en les coupant en deux).

1 « J'aime »

Y a un énorme thread reddit qui montre l’inexpertise et les grossièretés du mec (c’était un debunk de sa vidéo sur CP)

2 « J'aime »