đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

+1 Ses videos sont cool pour voir les paires coupees en 2 mais il affirme des trucs sans savoir (notamment ca lui a ete reproche sur la qualite du cuir ou la dureté des semelles) et compare des choses pas forcement comparable.

1 « J'aime »

Ok j’avoue avoir regardĂ© en surface sans trop rentrer dans les dĂ©tails. En l’occurence la vidĂ©o sur la Iron Ranger me semble plutĂŽt juste dans ses reproches (le changement de nature de la semelle, le doublage du cap toe).

2 « J'aime »


3 ans de ports, plus sympa que sorti du carton non ?
De toute maniĂšre yen a plus dans cette couleur :grimacing:

9 « J'aime »

Bien vu! j’étais tombĂ© sur ses vidĂ©os y un petit moment et je me demandais ce que ça valait. Je n’y connais absolument rien au cuir mais les arguments du post reddit me paraissent solide (I guess :person_shrugging:)

le lien pour ce que ça intéresse: https://www.reddit.com/r/malefashionadvice/comments/hf7t6b/debunking_rose_anvils_common_project_video_one/

1 « J'aime »

Hola,

Possesseur d’une paire de RW moc toe 875 depuis 6 ans, j’ai eu la possibilitĂ© de shopper une nouvelle paire neuve Ă  vil prix.

Pour entrenir ma paire, j’utilise le « All Natural Leather Conditioner » de RW. Et avec le temps, j’avais un peu oubliĂ© la couleur d’origine :smiley:

Est ce qu’il y a une technique d’entretien, un autre produit pour garder la « teinte » d’origine oĂč c’est normal que le cuir « s’assombrisse » et j’utilise le bon produit ?

C’est tout à fait normal que ça s’assombrisse.

2 « J'aime »

Viberg :ok_hand:

2 « J'aime »

Salut tout le monde

J’ai un petit problĂšme vis Ă  vis de mes RW 875. Ça fait 2 ans que je les ai, je les ai poncĂ©es, je les adore
 Cependant depuis quelques temps j’ai un sĂ©rieux blocage avec, j’ai l’impression que quelque chose cloche dans mes fits quand je les porte. J’ai vraiment le sentiment de n’arriver Ă  rien avec.

J’étais trĂšs axĂ© workwear avant donc je m’en foutais : t-shirt blanc, jean selvedge, ceinturon de 4cm et ça marchait, mais depuis un moment j’essaie de les incorporer dans un style moins « worker premier degré » et c’est Ă  partir de lĂ  que ça ne fonctionne plus.

Je suis Ă  la recherche d’inspis, est-ce que vous auriez des photos/fits de gens (vous ou d’autres) que vous considĂ©rez comme les portant trĂšs bien Ă  me partager svp ?

Sur instagram mis Ă  part des focus sur la paire ou des tenues full denim je ne trouve pas grand chose.

Pour l’exemple, voilĂ  ce que j’ai trouvĂ© plutot cool :


J’aurais aimĂ© demander des conseils sur mes essais mais je n’ai malheureusement pas accĂšs Ă  mon vestiaire pendant encore 2 semaines.

Voila voila, bonne soirée à tous :wink:

Nickel merci beaucoup !
Je vais regarder tout ça

Comme ça en passant quelques idées
Perso je trouve que les 875 passent bien avec des chino beige/camel/Ă©cru



3 « J'aime »

Merci beaucoup pour les idées
J’ai justement pris un Pleated Track Pant chez UW sur vinted que je n’ai pas encore pu essayer (upsized de 2 tailles, j’espùre que ça va le faire), j’avais seulement un chino LePantalon jusqu’à maintenant.

Cette photo m’a pas mal inspirĂ©, j’espere avoir Ă  peu prĂšs le mĂȘme rendu :

1 « J'aime »

TrÚs intéressé par un retour le pantalon UW (que je vais prendre un de ces quatre) upsize avec tes boots stp :slightly_smiling_face:

Ça marche je te tiens au courant, en tout cas j’espùre que je ne vais pas ressembler à un chiffon. J’ai pas l’habitude des futs trùs amples alors un pantalon large de base, sized up 2 fois


1 « J'aime »

Ouais
 c’est difficile de se faire une idĂ©e du fit. En fonction des morphologies ça Ă  l’air parfois trĂšs raisonnable, parfois vraiment « loose Â». A voir ! Quel taille pour quel poids au final celui que tu as pris ?

C’est clair, j’ai essayĂ© de voir Ă  quoi ça pourrait ressembler en le regardant portĂ© sur IG et autre mais ça varie tellement selon les personnes que j’ai pas cherchĂ© plus que ça.
J’ai pris un 32, je fais du 30 de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. 75kg pour 1m76.

1 « J'aime »


Eh bien je ne suis pas déçu, je dirais mĂȘme que je suis trĂšs content de mon achat.
Bon pour Ă©viter le workwear 1er degrĂ© c’est ratĂ©, j’ai vraiment l’impression d’ĂȘtre un travailleur amĂ©ricain des annĂ©es 50 mais peut etre qu’avec un tee oversized + layering ça modernisera un peu le tout.
Bref, j’adore ce fut.

14 « J'aime »

Franchement top ! Il te va trÚs bien. TrÚs bon achat et le upsize qui réussi bien :slightly_smiling_face:
Merci pour le retour et la photo !

1 « J'aime »

je mets ca ici, ca devrait interesser @Romigourmi et ses visvim 7 hole 73

1 « J'aime »

essayez les pembroke en cordovan colour 8 de chez CJ, bcp plus belle en forme que les alden de meme type.
Le pb chez alden est le coté un peu droit (sauf le last modified).