Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

+1 Ses videos sont cool pour voir les paires coupees en 2 mais il affirme des trucs sans savoir (notamment ca lui a ete reproche sur la qualite du cuir ou la dureté des semelles) et compare des choses pas forcement comparable.

1 « J'aime »

Ok j’avoue avoir regardé en surface sans trop rentrer dans les détails. En l’occurence la vidéo sur la Iron Ranger me semble plutôt juste dans ses reproches (le changement de nature de la semelle, le doublage du cap toe).

2 « J'aime »

3 ans de ports, plus sympa que sorti du carton non ?
De toute manière yen a plus dans cette couleur :grimacing:

9 « J'aime »

Bien vu! j’étais tombé sur ses vidéos y un petit moment et je me demandais ce que ça valait. Je n’y connais absolument rien au cuir mais les arguments du post reddit me paraissent solide (I guess :person_shrugging:)

le lien pour ce que ça intéresse: https://www.reddit.com/r/malefashionadvice/comments/hf7t6b/debunking_rose_anvils_common_project_video_one/

Hola,

Possesseur d’une paire de RW moc toe 875 depuis 6 ans, j’ai eu la possibilité de shopper une nouvelle paire neuve à vil prix.

Pour entrenir ma paire, j’utilise le « All Natural Leather Conditioner » de RW. Et avec le temps, j’avais un peu oublié la couleur d’origine :smiley:

Est ce qu’il y a une technique d’entretien, un autre produit pour garder la « teinte » d’origine où c’est normal que le cuir « s’assombrisse » et j’utilise le bon produit ?

C’est tout à fait normal que ça s’assombrisse.

2 « J'aime »

Viberg :ok_hand:

2 « J'aime »