Mat
Novembre 20, 2020, 1:29
323
Câest vraiment pas con en plus cette affaire de machines pas fiables.
Jâai lâexemple de mon four : je suis pas trĂšs pĂątisserie mais ma femme oui, et elle foirait la moitiĂ© de nos gĂąteaux. on en avait dĂ©duit quâelle Ă©tait mauvaise pĂątissiĂšre (elle a dâautres qualitĂ©s ), jusquâĂ ce quâon remarque que dans la famille elle ratait rien.
RĂ©sultat, achat dâun thermomĂštre, et on a dĂ©couvert que le four en question Ă©tait une grosse merde : si tu demandais 200 degrĂ©s, tu pouvais avoir en fait 170 degrĂ©s ou 220 degrĂ©s, de maniĂšre totalement alĂ©atoire.
Je vais tenter quelque chose du genre, en rĂ©alitĂ© ce nâest mĂȘme pas pour de la maille que je suis inquiet, mais pour le cycle « sport » car je nâai aucune indication sur la tempĂ©rature dans ce cycle. Le linge ressort trĂšs (trop) chaud selon moi. Jâai peur dâabimer mes vĂȘtements de sport.
@Mat il sâagirait donc dâun complot des fabricants dâĂ©lectromĂ©nager de mĂšche avec les vendeurs de vĂȘtements et les therapeuthes conjugaux ? Hum⊠il doit sĂ»rement y avoir un rapport avec la 5G et les vaccins ! Je vais lancer une campagne de financement pour un documentaire qui va rĂ©vĂ©ler la vĂ©ritĂ© !!
4 « J'aime »
farood
Novembre 20, 2020, 9:15
326
A chaque fois je tâimagine au volant comme le daron de RimK qui part au bled
4 « J'aime »
Gros coup de cĆur pour ce rollneck heimat
Il m a lâair bien lourd et bien Ă©pais
Je le met dans ma wishlist blackfriday en espérant un petit -30
Je le vois bien porter avec mon petit cargo reg kaki garment dyed BDP et ma paire de moc toe red wing
3 « J'aime »
Hoplite
Novembre 21, 2020, 6:32
328
Coup de cĆur du moment ça! Si je trouve un plan je te prĂ©viendrai
1 « J'aime »
Jakarta
Novembre 21, 2020, 11:38
329
Jâen ai un et ils sont vraiment top ! Bien lourd, bien chaud, gratte pas. Par contre le col ne monte pas trĂšs haut (moi ça me va mais câest pour info)
1 « J'aime »
Câest inhĂ©rent au modĂšle, câest un submariner
1 « J'aime »
Top quâil ne gratte pas !
AGPym
Novembre 22, 2020, 3:12
332
Dâailleurs il y a des marques en particulier qui font ce type de modĂšle submariner? Ca mâintĂ©resse bien parce quâavec ma barbe câest parfois un peu chiant les cols roulĂ©s classiques.
1 « J'aime »
En neuf tu peux regarder chez Harley et en vintage tu as le modĂšle de la Royal Navy qui se trouve sur les sites de vintage militaire (Brut, Broadway, Aero ou Doursoux)
Toujours Ă la recherche de quelquâun pour tester le highland 2000 en vente sur marrkt
Buy or sell pre-owned and deadstock clothing from leading brands: The Real McCoy's, Nigel Cabourn, RRL , Engineered Garments, Alden, Visvim and more.
AGPym
Novembre 22, 2020, 6:18
336
Jâavais mĂȘme pas fait gaffe que Harley en faisait, je coryais quâil y avait que du col rond et du col roulĂ© « classique ». Merci de me lâavoir fait remarquer.
Haha les Highland 2000 je me tĂąte dessus, mais Ă©trangement le col des col roulĂ©s submariner me semblait quand mĂȘme assez haut, peut-ĂȘtre juste une question de perspective. Je te tiens au jus si je testes, mais les frais de port sur Marrkt font mal dans mon souvenir.
Mederic21:
Northsea Clothing
Typiquement une marque que jâavais plus du tout en tĂȘte, ils ont mĂȘme des mock neck en plus!
Tgue
Novembre 22, 2020, 7:43
337
Chez pwvc, en cachemire. Un peu cher hors soldesâŠ
Our 100% cashmere roll neck submariner is super-soft and extremely luxurious, crafted from only the finest Scottish cashmere. Featuring five-gauge cashmere, this submariner sweater in plain jersey stitch in a relaxed fit. The finest 100%...
Price: GBP 495
AGPym
Novembre 22, 2020, 9:03
338
Je dirais mĂȘme beaucoup cher, Ă©tant donnĂ© mon compte en banque . Mais magnifique en tout cas!
Jeje29
Novembre 23, 2020, 9:57
339
@Rndmize : jâai reçu le MHL taille M.
Je ne suis pas fan du tout. Ăa baille derriĂšre et le col est affreux. RoulottĂ© why not mais le fit gĂ©nĂ©ral mouais non. Renvoi.
1 « J'aime »
Je suis dâaccord, câest pas trĂšs heureux.
Rndmize
Novembre 23, 2020, 10:00
342
Yes câest vraiment pas ouf, merci pour le feedback mec !