đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

De rien. Bon, j’vais finir par changer mon pseudo par Monsieur Fail :neutral_face:

J’vais tenter le Batoner Signature Crew taille 4 et en dernier recours me rabattre sur des howlin size up comme mon alpaga col roulĂ© wolf.

Je vais suivre ça, le vendeur du shop canadien a dĂ©cidĂ© d’ignorer mes demandes de taille 

Salut, si ça peux t’aider j’ai un taille 2 si tu veux une base de sizing

Sans photo ça m’aide pas tant :stuck_out_tongue:

Mais merci, mon hĂ©sitation c’est entre 3 et 4 sur les conseils de Sryk donc je vais juste voir comment les 4 rend sur Jeje pour me dĂ©cider

Pas faux :wink: Si ça peut t’aider je fais 1m70, corpulance normale et il est Ă  ma taille avec un rendu un peu boxy vu la coupe. Par contre c’est assez court au niveau de la longueur des bras voir trĂšs court. Pour te donner une idĂ©e la quasi totalitĂ© de mes fringues sont trop toujours trop longues Ă  cet endroit et lĂ  c’est limite trop court

1 « J'aime »

Je vais quand mĂȘme re checker le size guide avant de me lancer.

Je ne connais vos tailles respectives mais pour une personne d’1m80 le taille 4 est loin de me sembler incohĂ©rent vu le miens

J’ai eu une rĂ©ponse du shop :
back length / chest / sleeve en pouces
01 (S) : 25 / 20.5 / 30.5
02 (M) : 26 / 21 / 31.5
03 (L) : 26.5 / 22 / 33

Il m’a pas donnĂ© le XL 

Tit soucis de mesure sur les manches en S non ?

Ce sera du 4 sĂ»r. J’attends vendredi voir si y a un p’tit rabais sinon je prendrai retail.

Oui merci, c’est corrigĂ©

J’ai reçu un petit mail de BF pour les toucher à 20%. Le coup de pouce qu’il me fallait pour cop dans la semaine

1 « J'aime »

Au Canada c’est ça ?

Oui, pas forcément intéressant pour toi, surtout si retour nécessaire.
En plus le shop fait des avoirs, pas de remboursement

Edit

« Dans la semaine Â» se traduit par « il y a 5 min Â»

1 « J'aime »

A quel point est-ce qu’une remmailleuse peut rattraper un pull ? J’ai un trou de mite de 2.5/3cm dans un pull j’ai un Ă©norme seum

C’est jouable mais ça va te couter cher

1 « J'aime »

Des pulls, des noragi en mailles mamamia : Yashiki

Les photos de Canoe club sont ouf : https://shopcanoeclub.com/collections/new-new-releases/products/tsurara-knit-mustard

3 « J'aime »

Fiou c’est magnifique ça

C’est trùs beau et trùs cher ^^

appeau Ă  Leit le pull moutarde

1 « J'aime »

C’est une grosse mite ça

1 « J'aime »