De rien. Bon, jâvais finir par changer mon pseudo par Monsieur Fail
Jâvais tenter le Batoner Signature Crew taille 4 et en dernier recours me rabattre sur des howlin size up comme mon alpaga col roulĂ© wolf.
De rien. Bon, jâvais finir par changer mon pseudo par Monsieur Fail
Jâvais tenter le Batoner Signature Crew taille 4 et en dernier recours me rabattre sur des howlin size up comme mon alpaga col roulĂ© wolf.
Je vais suivre ça, le vendeur du shop canadien a dĂ©cidĂ© dâignorer mes demandes de taille âŠ
Salut, si ça peux tâaider jâai un taille 2 si tu veux une base de sizingâŠ
Sans photo ça mâaide pas tant
Mais merci, mon hĂ©sitation câest entre 3 et 4 sur les conseils de Sryk donc je vais juste voir comment les 4 rend sur Jeje pour me dĂ©cider
Pas faux Si ça peut tâaider je fais 1m70, corpulance normale et il est Ă ma taille avec un rendu un peu boxy vu la coupe. Par contre câest assez court au niveau de la longueur des bras voir trĂšs court. Pour te donner une idĂ©e la quasi totalitĂ© de mes fringues sont trop toujours trop longues Ă cet endroit et lĂ câest limite trop courtâŠ
Je vais quand mĂȘme re checker le size guide avant de me lancer.
Je ne connais vos tailles respectives mais pour une personne dâ1m80 le taille 4 est loin de me sembler incohĂ©rent vu le miens
Jâai eu une rĂ©ponse du shop :
back length / chest / sleeve en pouces
01 (S) : 25 / 20.5 / 30.5
02 (M) : 26 / 21 / 31.5
03 (L) : 26.5 / 22 / 33
Il mâa pas donnĂ© le XL âŠ
Tit soucis de mesure sur les manches en S non ?
Ce sera du 4 sĂ»r. Jâattends vendredi voir si y a un pâtit rabais sinon je prendrai retail.
Oui merci, câest corrigĂ©
Jâai reçu un petit mail de BF pour les toucher Ă 20%. Le coup de pouce quâil me fallait pour cop dans la semaine
Au Canada câest ça ?
Oui, pas forcément intéressant pour toi, surtout si retour nécessaire.
En plus le shop fait des avoirs, pas de remboursement
Edit
« Dans la semaine » se traduit par « il y a 5 min »
A quel point est-ce quâune remmailleuse peut rattraper un pull ? Jâai un trou de mite de 2.5/3cm dans un pull jâai un Ă©norme seumâŠ
Câest jouable mais ça va te couter cher
Des pulls, des noragi en mailles mamamia : Yashiki
Les photos de Canoe club sont ouf : https://shopcanoeclub.com/collections/new-new-releases/products/tsurara-knit-mustard
Fiou câest magnifique ça
Câest trĂšs beau et trĂšs cher ^^
appeau Ă Leit le pull moutarde
Câest une grosse mite ça