đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Un cardigan tyrannique

2 « J'aime »

Vous savez comment ça taille peregrine en maille, le guide des taille est sommaire

TTS, expérience sur une seule maille

1 « J'aime »

Pareil TTS, mais on est pas sur du fité non plus (la coupe qui veut ça)

1 « J'aime »

Chez Peregrine, le code BFD25 fonctionne aussi sur l Outlet
-25%

1 « J'aime »

Je lave les miennes en programme laine 20° dans un filet (avec une lessive spĂ©ciale laine/cachemire) et je n’ai jamais eu de problĂšme

@Laaazzzeee @Rndmize
Batoner signature crew neck taille 4

Maille lourde et trĂšs agrĂ©able. Il est long et bien loose fit. La taille 3 aurait Ă©tĂ© trop juste aux manches et serrĂ©e Ă  l’encolure.
L’idĂ©e est de le porter comme ça :

Bon, et bien je garde ?

15 « J'aime »

oui

arrĂȘte de te poser mille question et ça ira nickel avec la piĂšce eg que tu as achetĂ©

Bien sûr !

Sans hésitation

Batoner, ça se trouve facilement ou il faut passer par un proxy encore ?

Ce n’était pas une question, ou alors une question maladroitement dĂ©guisĂ©e ha ha !
@Gnah : je l’ai pris chez Nitty Gritty, shop / eshop suĂ©dois.

Quand mĂȘme quelques stockists en Europe

On va peut ĂȘtre finir par crĂ©er le topic pour Ă©pingler ça en haut

tu fais quelle taille/poids? j’en ai un en taille 3 qui devrait arriver du Japon d’ici peu

1m82 pour 70kg

Super fit ! tu as combien en longueur ? du col jusqu’en bas ?

Ah oui j’aurai peut ĂȘtre dĂ» le prendre en taille 4 alors
 Je verrai ce que ça donne Ă  la rĂ©ception, au pire je le mettrai en vente si ça intĂ©resse certains :grin:

Ouais donc me faut une taille 4 aussi, dommage

Thx j’avais pas pensĂ© Ă  check les points de ventes dĂ©clarĂ©es par la marque. Sorry.

Par contre, je m’intĂ©ressais Ă  un de leur pull au motif nordique mais je me dis qu’il vaudrait peut-ĂȘtre mieux prendre un pull plus « authentique Â».
Venant d’Islande, le pull est appelĂ© Lopapeysa.

Quelqu’un a tester de passer par Etsy pour commander un pull « fait main Â» mĂȘme si ça prend des mois Ă  le faire?

Ça se voulait pas agressif du tout :wink:

On est plusieurs Ă  s’ĂȘtre posĂ© la question donc le topic pourrait ĂȘtre utile.
Je le créerais si celui que je reçois me va (sinon je vais rager). Comme ça on pourra mettre les mesures + distributeurs