Un cardigan tyrannique
Vous savez comment ça taille peregrine en maille, le guide des taille est sommaire
TTS, expérience sur une seule maille
Pareil TTS, mais on est pas sur du fité non plus (la coupe qui veut ça)
Chez Peregrine, le code BFD25 fonctionne aussi sur l Outlet
-25%
Je lave les miennes en programme laine 20° dans un filet (avec une lessive spĂ©ciale laine/cachemire) et je nâai jamais eu de problĂšme
@Laaazzzeee @Rndmize
Batoner signature crew neck taille 4
Maille lourde et trĂšs agrĂ©able. Il est long et bien loose fit. La taille 3 aurait Ă©tĂ© trop juste aux manches et serrĂ©e Ă lâencolure.
LâidĂ©e est de le porter comme ça :
Bon, et bien je garde ?
oui
arrĂȘte de te poser mille question et ça ira nickel avec la piĂšce eg que tu as achetĂ©
Bien sûr !
Sans hésitation
Batoner, ça se trouve facilement ou il faut passer par un proxy encore ?
Ce nâĂ©tait pas une question, ou alors une question maladroitement dĂ©guisĂ©e ha ha !
@Gnah : je lâai pris chez Nitty Gritty, shop / eshop suĂ©dois.
Quand mĂȘme quelques stockists en Europe
On va peut ĂȘtre finir par crĂ©er le topic pour Ă©pingler ça en haut
tu fais quelle taille/poids? jâen ai un en taille 3 qui devrait arriver du Japon dâici peu
1m82 pour 70kg
Super fit ! tu as combien en longueur ? du col jusquâen bas ?
Ah oui jâaurai peut ĂȘtre dĂ» le prendre en taille 4 alors⊠Je verrai ce que ça donne Ă la rĂ©ception, au pire je le mettrai en vente si ça intĂ©resse certains
Ouais donc me faut une taille 4 aussi, dommage
Thx jâavais pas pensĂ© Ă check les points de ventes dĂ©clarĂ©es par la marque. Sorry.
Par contre, je mâintĂ©ressais Ă un de leur pull au motif nordique mais je me dis quâil vaudrait peut-ĂȘtre mieux prendre un pull plus « authentique ».
Venant dâIslande, le pull est appelĂ© Lopapeysa.
Quelquâun a tester de passer par Etsy pour commander un pull « fait main » mĂȘme si ça prend des mois Ă le faire?
Ăa se voulait pas agressif du tout
On est plusieurs Ă sâĂȘtre posĂ© la question donc le topic pourrait ĂȘtre utile.
Je le créerais si celui que je reçois me va (sinon je vais rager). Comme ça on pourra mettre les mesures + distributeurs