đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Garde le pull. Largue les chaussettes.

Chaussettes decath pour le boulot. Un des rares modÚles qui tiens le coup dans les chaussures de sécurité.

1 « J'aime »

Ok. Oui si c’est dans ce contexte.

c’est marrant en voyant plusieurs de tes ootd, j’avais l’impression que tu culminais à 1m95 !!!

Du coup j’ai aussi reçu le mien aujourd’hui.
Taille 4 pour 1m77, 77kg.
Je garde

13 « J'aime »

@Laaazzzeee : C’est intĂ©ressant de voir le mĂȘme pulls sur deux morphologies diffĂ©rentes.
Je dirais oui. Qu’en pensent les autres ?

il ne pose pas la question je crois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Autre ambiance :

Le dĂ©lire c’était sans doute de faire un Fair Isle, mais en version luxe, ici en cachemire / mohair / soie.

2 « J'aime »

J’avais zappĂ© l’absence de point d’interrogation. C’est pas ma semaine !

Ça doit ĂȘtre doux sa mĂšre

@Laaazzzeee nickel !

C’est un peu moins doux qu’un 100% cachemire (le mohair n’est pas la fibre la plus douce du monde) mais ça reste portable Ă  mĂȘme la peau.

Le mohair apporte le cotĂ© « poilu Â» (qu’on voit bien au niveau des Ă©paules) et doit Ă  mon avis servir de renfort, le mohair Ă©tant gĂ©nĂ©ralement renforcĂ© avec du polyamide.

1 « J'aime »

trĂšs beau les deux versions du Batoner. Moins original et plus utilitariste, l’offre de Kent Wang est pas inintĂ©ressante https://www.kentwang.com/outerwear/sweaters

En revanche, le size guide mĂšnerait vers un upsize de 2 au moins pour arriver Ă  sa taille normale

1 « J'aime »

Faut que j’arrĂȘte de traĂźner sur le forum, en voyant ca j’ai envie de pull en laine.

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les Cardi Kent Wang ? Y’a de la douane Ă  prĂ©voir lĂ  dessus par contre

Nope. J’ai vu un prix correct et quelques photos Instagram qui me plaisaient. Les douanes et la TVA, c’est possible.

Comme mentionné sur le post des bons plans, ça taille comment les mailles Le Mont Saint Michel? Et quid de la qualité/confection?

https://forum.borasification.com/t/retail-shop-yoox-co/135/772?u=quent

Thanks.

Je viens de poser la question via leur shop. Pour du XL on est sur du 70cm en longueur, je me souviens plus des autres mesures qu’il m’a dit. Sur la qualitĂ©, aucune idĂ©e

2 « J'aime »

@Emmitt ça donne quoi le pull Phlannel de chez Namu ? Je suis curieux

1 « J'aime »

Ça taille normal, c’est bien fait mais souvent bourrĂ© de plastique. Ils assument.

1 « J'aime »

reçu cette semaine, je vais essayer de poster des tofs demain matin

1 « J'aime »