💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, ...)

Cela m’a l’air bien plus fun à utiliser que ma balle antistress sponso Société Générale…

2 « J'aime »

10 « J'aime »

pour celles-ci il vaut mieux être détendu avant usage

1 « J'aime »

Je conseille ce modèle ci pour ceux qui voudraient essayer :

Je vois que nos amis aiment les boules rouges … nez de clown :clown_face:
… ne me laisser pas partir dans cette direction, vous risqueriez de le regretter :grin:

2 « J'aime »

image

Quelques pièces intéressantes chez cette marque découvert via ce podcast :

Je ne suis pas sûr que les bijoux m’auraient parlé sans avoir écouté le podcast cela dit…

CERES ATELIER vous offre -20% sur votre commande

Profitez de -20% sur votre commande grâce au code promo " CERES21 ".
Valable jusqu’au dimanche 25 Juillet 2021.

Je remets le bon plan aussi ici.
@ChairBleue à un collier de chez lui, j’ai pris le même et aussi une bague similaire avec ma copine

3 « J'aime »

T’as des tofs ?
Je me tâte …

Ouais j’ai vu passer sur leur instagram et grâce aussi à @ChairBleue que j’avais découvert. Les bagues qui m’intéressent restent cher par contre les colliers sont fous !
Petite question, d’ailleurs les pendentifs sont vendus sans la chaîne ?

Il faut compter 120€ supplémentaires pour la chaine. Le prix varie en fonction de la longueur de la chaine :

  • 55 cm = 124.17 €
  • 60 cm = 132.5 €
  • 70 cm = 149.17 €



Celle de gauche c’est celle de la copine qui a une plus jolie patine que la mienne.
Sûrement du au fait que ce soit la plus grande taille pour cette pièce de un franc suisse si je ne raconte pas de conneries

12 « J'aime »

Salopp gesgat, äs gugge sidefyn!

Autrement dit, c’est super! (en gros comment je le dirais en Bärndüstsch mais je suis une pive je me limite à essayer de comprendre.

Salopp gesagt c’est du hochdeutsch mais j’adore utiliser « salopp gesagt » :laughing: Je te laisse imaginer ma tête la première fois que j’ai entendu ça dans une réunion de boulot

Ah ouais quand même. Du coup je crois que je prendrais la chaîne ailleurs.

Moi j’ai pris une chaîne en argent rhodié chez un petit bijoutier du village parce que je savais pas quelle taille je voulais.
Mais au boulot j’ai pu enlevé l’effet brillant et avec les ports on ne voit plus rien

5 « J'aime »

Vraiment sympa le rendu ! Je pense que je vais faire de même. J’ai commandé la dernière pièce pour ce modèle.

Avec le code promo ça revenait à 96€. À l’origine j’hésitais avec la pièce égyptienne depuis un moment mais je préfère le côté antique romain de celle-ci.

4 « J'aime »

Sorry si j’ai raté le message mais t’as essayé du coup ? Ça me chauffe aussi !

Tellement de mots pour vendre un bracelet (de baraki), c’est beau ⸮

Nope pas essayé, de mémoire ça ne montait pas à la taille qu’il me faudrait (65+) sur les modèles visés mais ça reste très sympa.

1 « J'aime »